Le téléphone portable Dior
Après Prada et Dolce & Gabbana, c’est au tour de Dior de lancer un téléphone cellulaire.
La ligne de cellulaires, vendus 5 000 $ (3 500 euros), sera développée par la compagnie française ModeLabs dont le patron souligne qu’il compte en vendre au moins 10 000 au cours de la prochaine année.
Les sommes en jeu ne sont pas négligeables et ModeLabs indique prévoir des revenus à long terme de 200 millions d’euros. En comparaison, Dolce & Gabbana et sont partenaire Motorola ont vendu pour 200 millions d’euros du MotoRazr.
Toujours selon Mr Toledano, patron de Dior, l’idée de développer ce téléphone est née suite à l’émergence de nouveaux marchés du luxe en Chine et en Russie.
Le téléphone mobile Dior fonctionnera dans le monde entier, sauf en Corée et au Japon où il n’est pas compatible avec les réseaux locaux.
Et aussi
Le soutien-gorge solaireSUIVANT »
Iomega lance eGo, un disque dur externe en cuir!











Un commentaire pour “Le téléphone portable Dior”
Trackback: http://lebuzz.info/2008/05/1301/le-telephone-portable-dior/trackback/
[...] LeBuzz.info [...]
Laissez un commentaire: