Le Scrabble est un jeu de société très important au sein des foyers français. Ils sont nombreux depuis le début du confinement à opter pour ces loisirs. Vous avez la version du Uno ou encore le Cluedo et il y a aussi le Scrabble. Ce dernier peut toutefois être une source de discorde, d’où l’intérêt d’avoir une petite aide. Vous pourrez aussi profiter d’une belle aide grâce à un site Internet pour tricher au Scrabble

Avoir des idées pour positionner des mots

Au Scrabble, le plus difficile n’est pas de trouver des mots, mais bien d’utiliser les lettres à disposition sur le pupitre. En effet, les moins chanceux n’auront que des voyelles, des consonnes ou encore des lettres très difficiles à utiliser comme le Y ou le W. Avec un outil de triche, vous pouvez avoir des mots en utilisant les lettres que vous possédez. 

  • Il suffit de les renseigner dans cet outil et vous pourrez enfin briller au Scrabble devant vos amis et votre famille.
  • D’autres outils sont disponibles et ils ont la particularité d’être gratuits tout en étant faciles à utiliser.
  • Par exemple, vous pouvez ajouter les lettres et demander le mot qui pourra vous apporter le nombre de points le plus élevé.

Le joueur doit cependant toujours trouver un emplacement sur le plateau !

Toutefois, il y a des précautions à prendre, car il faudra aussi positionner le mot sur le plateau pour marquer les points. Dans certains cas de figure, cela n’est pas toujours possible, d’où l’intérêt d’être vigilant avec un tel site Internet dédié à la triche pour le Scrabble. Il représente toutefois une aide précieuse.

Et oui, même les tricheurs doivent réfléchir un peu… Sinon le jeu n’aurait plus aucun intérêt alors autant aller regarder le programme tnt !

Rate this post
Yoann Pages
Je suis tombé dans la marmite du digital quand j'étais tout petit !

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *