Top

Le soutien-gorge le plus cher du monde chez Victoria’s Secret

Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 18 novembre 2008 à 5:02 (Dernière mise à jour: 12 octobre 2009 - 11:45)

Lors du défilé de la marque de lingerie Victoria’s Secret, Adriana Lima a présenté la pièce la plus attendue: le Black Diamond Fantasy Miracle Bra qui vaut, tenez-vous bien, cinq millions de dollars!

Adriana Lima présente le soutien-gorge le plus cher du monde chez Victoria's Secret

© Victoria’s Secret – Tous droits réservés – REPRODUCTION INTERDITE
Cliquez pour agrandir

Présenté hier, lors du défilé de la collection Victoria’s Secret, ce soutien-gorge a été conçu spécialement pour la marque de lingerie par le joaillier Martin Katz.

Et, croyez-le ou non, ce soutien-gorge est serti de près de 3900 pierres précieuses.

La base du soutien-gorge est composée de diamants noirs, rehaussés de rubis et de diamants blancs et toutes les pierres précieuses sont brodées sur le Miracle Bra.

Évalué à 5 millions de dollars, le comporte une pièce centrale, composée de deux diamants noirs d’un poids total de 100 carats et il comprend aussi 120 diamants blancs. Le poids de l’ensemble du soutien-gorge atteint les 1 500 carats!

Pour mousser ses nouvelles collections, Victoria’s Secret propose, depuis plusieurs années, des soutiens-gorge en diamants et c’est la première fois que la mannequin Adriana Lima en présente un.


Partager:
  • Wikio FR
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MySpace
  • Technorati
  • Twitter
  • Digg
  • del.icio.us
  • MSN Reporter
  • Yahoo! Bookmarks
  • Google Bookmarks
  • Print
  • email

NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.


 

« PRÉCÉDENT
Charlize Theron messagère de la paix pour l’ONU
SUIVANT »
Barack Obama dans World of Warcraft


Qu'en pensez-vous?

Faites-nous part de vos commentaires!

Trackback: http://lebuzz.info/2008/11/7052/le-soutien-gorge-le-plus-cher-du-monde-chez-victorias-secret/trackback/

Bottom