Top

Ouf! Paris Hilton ne jouera PAS dans Sherlock Holmes

Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 23 octobre 2008 à 4:31 (Dernière mise à jour: 23 octobre 2008 - 4:31)

Paris Hilton s’est répandue partout en indiquant que Guy Ritchie pourrait bien lui offrir un rôle dans son adaptation de Sherlock Holmes qui met en vedette Robert Downey Jr., Jude Law, Mark Strong et Rachel McAdams et dont le tournage se déroule actuellement à Londres.

Prenant ses désirs pour des réalités, Paris Hilton a dit, à qui voulait l’entendre: «J’ai parlé à Guy Ritchie. Il pourrait bien m’offrir un rôle dans Sherlock Holmes, son prochain long-métrage.» Évidemment, les médias (les nouvelles de ) se sont empressés de reprendre la nouvelle.

Dieu merci, il n’en est rien. La parasite L’héritière n’aura PAS de rôle dans Sherlock Holmes. La miss qui aime faire parler d’elle a tout simplement profité de son séjour à Londres pour aller faire un tour au Punchbowl, le pub dont le réalisateur est propriétaire et s’est arrangée pour lui parler.

Nous voilà rassurés!

Pour en savoir plus sur Sherlock Holmes

- notre texte du 11 octobre dernier
: la nouvelle du 25 septembre
: la nouvelle du 19 septembre
: notre texte du 10 juillet



NOTE: ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.

 

« PRÉCÉDENT
Madonna annule Filth and Wisdom
SUIVANT »
Terminator Salvation: les dernières nouvelles du tournage






Qu'en pensez-vous?

Faites-nous part de vos commentaires!

Trackback: http://lebuzz.info/2008/10/6202/ouf-paris-hilton-ne-jouera-pas-dans-sherlock-holmes/trackback/

Bottom