La fin du monde, elle est pour quand déjà?
Publié le: 9 juillet 2008 à 7:25 (Dernière mise à jour: 9 juillet 2008 - 7:25)
Les prophètes de malheur s’amusent, depuis des millénaires, à nous prédire la fin du monde pour l’an prochain, dans 10 ans, dans 100 ans, bientôt, demain, hier. Alors, quand est-ce qu’on va vraiment tous mourir?
Le site Bible.ca a entrepris la tâche titanesque de recenser toutes les annonces de fin du monde et croyez-moi, il y en a eu! En fait, plus de 200!
Les plus récentes prévoyaient notre mort pour le… 17 avril dernier. Pourquoi? À cause d’un code mystérieux dans la Bible, trouvé par Ronald Weinland, un illuminé qui se réclame de l’Église de Dieu.
D’autres nous disent que nous allons tous rôtir dans les flammes de l’enfer en 2012. Ce qui est moins sûr, par contre, c’est la date.
D’après les calendriers Maya et Aztèque, la Terre serait détruite le 21 décembre 2012… en fait, autour du solstice d’hiver.
Même son de cloche de la part de Michael Drosnin, auteur de The Bible Code (La Bible: le code secret), qui annonce, après avoir étudié le Pentateuque (les cinq premiers livres de la Bible), que notre planète sera frappée par une comète la même année. Par contre, l’auteur ne s’avance pas, il ne précise pas de date.
Mmmm… 2012, c’est aussi la fin du mandat de Sarkozy. Y aurait-il un rapport?
Bref, si nous ne sommes pas tous morts à cette date là, nous pourrons toujours trembler en attendant 2016, autre année dangereuse depuis que le professeur Lloyd Cunningdale a découvert des prédictions faites par un groupe d’Américains, qui ont péri gelés dans la Sierra Nevada en 1847. Au seuil de leur décès, les illuminés ont “vu” que les grandes puissances de la planète se battraient à coups d’armes bactériologiques et que nous en crèverions tous.
Voilà de quoi commencer la journée du bon pied!
2012: la page de Wikipédia en français
La fin du monde: toujours sur Wikipédia français, un article sur la fin du monde
Avant le 21 décembre 2012 (211212): le site dédié à la catastrophe du 21 décembre 2012
Et aussi
Les pires touristes au monde? Les Français!SUIVANT »
Le sommet du G8: parlons de la faim dans le monde pendant un repas de 18 services!
















2 commentaires pour “La fin du monde, elle est pour quand déjà?”
Trackback: http://lebuzz.info/2008/07/3331/la-fin-du-monde-elle-est-pour-quand-deja/trackback/
Une chose est certaine : la date on ne la connait pas, mais la fin du film est le même pour tous
Une trop belle vidéo de fin du monde sur la page http://www.211212.info et si vous avez du papier transfert vous pourrez vous faire un teeshirt officiel de la fin du monde :o)
Laissez un commentaire: