Timur Bekmambetov, réalisateur du film Wanted, vient de révéler sur son blog que la fameuse vidéo de crise de folie au bureau – qui a fait fureur sur YouTube la semaine dernière – est en fait de la pub virale pour son prochain film Wanted.

La vidéo virale d’un pétage de plomb au bureau…

Vous vous rappelez de cette vidéo, vue par des milliers d’internautes ?

… était en réalité une pub virale pour le film Wanted

La désormais célèbre séance de pétage de plomb au bureau était en réalité un fake viral destiné à faire la promotion du film Wanted. C’est sur les pages de son blogue que le réalisateur russe Timur Bekmambetov a expliqué (merci au traducteur de Google):

L’un des sujets principaux du film est la manière d’échapper à la servitude du travail. Le succès de ce clip ne signifie pas que le public est manipulable, il ne fait que souligner que les gens se retrouvent dans cet extrait. Ils voient la vérité: leurs désirs réprimés et leur besoin de s’échapper. La vidéo et le film sont une espèce de thérapie. Ils vous donnent tous deux la possibilité de vous défouler, sans pour autant avoir à détruire des bureaux !

Timur Bekmambetov, réalisateur de Wanted

La fausse vidéo de caméra de sécurité était donc en réalité une pub déguisée pour faire le buzz avant de promouvoir la sortie prochaine du film Wanted. La musique qui joue en fond est la chanson Wanted, but Free du groupe Delta. 

Pour tout savoir du film Wanted : choisis ton destin avec James McAvoy, Morgan Freeman et Angelina Jolie.

Notez cet article

Virginie Hamel
Rédactrice web passionnée par la culture, le cinéma et l'actualité insolite. J'adore partager mes découvertes et donner mon avis et des conseils sur des sujets très variés.

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *