the extraction 2 netflix

Rake lives ! À l’occasion de son événement annuel Tudum, Netflix révèle plusieurs titres à ses abonnés. Et à la surprise de tous, la plateforme a annoncé le retour improbable de son film The Extraction 2. Dans une courte vidéo d’une minute environ, on revoit les dernières scènes du premier opus. On redécouvre le fameux pont mis à feu et à sang par les terroristes, et un Chris Hemsworth, alias Tyler Rake mortellement blessé au cou. Tous les cinéphiles ont cru à la mort de l’agent, mais Netflix affirme le contraire. Découvrez l’annonce !

The Extraction 2 : le trailer

En début de l’année 2021, Netflix a dévoilé au monde les 10 films les plus regardés de tous les temps de la plateforme. Parmi les Enola Holmes, The Old Guard et Murder Mystery, un film s’est placé au sommet et est depuis indétrônable : The Extraction. Produit par les frères Russo et réalisé par Sam Hargrave, le film enregistre à ce jour 99 millions de vues sur Netflix.

Mais la plateforme ne compte pas s’arrêter sur cet accomplissement. Lors de son évènement Tudum, Netflix officialise le retour de Chris Hemsworth, alias Tyler Rake dans The Extraction 2. Avec le hashtag #Rakelives, notre héros revient d’entre les morts pour nous offrir plus d’action et plus d’explosion que dans le premier opus. Chris Hemsworth est lui-même présent durant l’évènement pour  annoncer la nouvelle. “Si vous pensiez que notre premier film repoussait les limites, attendez de voir ce que Sam et moi avons prévu pour ce prochain opus”, dit l’acteur. En attendant le trailer officiel, appréciez la vidéo de présentation de The Extraction 2.

Où est-ce qu’on s’est arrêté dans le premier opus ?

Revenons un peu dans le premier opus pour nous rafraîchir la mémoire. Ovi Mahajan est le fils d’un baron de la drogue indien. Lors d’une de ses sorties en boîte, il est kidnappé par des policiers travaillant pour le compte d’un baron de la drogue, nommé Amir Asif. Le père d’Ovi, incarcéré, ordonne à ses hommes de récupérer son fils.

Le gestionnaire du cartel de Mahajan engage alors Tyler Rake, un ancien opérateur SASR devenu mercenaire du marché noir. Sa mission : extraire Ovi des mains d’Amir Asif. Il se rend au Bangladesh pour accomplir sa tâche. Mais il ne se rend pas compte qu’Amir Asif a des yeux et des oreilles partout. Réussissant à sauver Ovi, les deux hommes tentent tout pour survivre à la violente chasse à l’homme à travers le pays.

Alors que la fin de l’extraction est proche, Tyler Rake a reçu une balle dans le cou. Mortellement blessé, l’homme chancela avant d’atteindre le bord du pont…et de tomber dans le fleuve. Tout porte à croire que Rake a succombé à ses blessures et à la noyade. Extraction se termine sur une note où une silhouette ressemblant à Rake fait surface dans la vie d’Ovi. Ce que les fans n’ont pas deviné, c’est que c’était une porte pour la suite de The Extraction. Bien joué de la part des frères Russo !

Netflix n’a pas encore annoncé de date pour Extraction 2. En attendant, découvrez les dernières sorties cinématographiques du moment en cliquant ici.

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *