Escape The Undertaker Netflix

Les téléspectateurs décideront du sort de Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston (New Day) dans Escape The Undertaker. Il s’agit d’un nouveau film interactif de Netflix, mettant en vedette le star de la WWE Undertaker. Les trois catcheurs du New Day vont tenter de survivre à la colère de l’Undertaker dans son manoir. Ce dernier est une véritable maison hantée, “remplie à ras bord de défis surnaturels” pour inaugurer la saison effrayante.

Cette émission spéciale promet d’offrir des farces ou des friandises… ou plutôt des coups, juste à temps pour Halloween. Netflix a posté quelques images pour vous donner un avant-goût d’Escape The Undertaker. Cela s’inscrit dans le cadre de la continuité du partenariat entre le service de streaming et la WWE. Découvrez ce qu’on sait à propos de ce film jusque-là.

Escape The Undertaker : La spéciale Halloween de la WWE sur Netflix

L’Undertaker, alias Mark Calaway, a publiquement annoncé son départ à la retraite en 2020. “Pendant 30 longues années, j’ai fait cette lente marche vers ce ring. J’y ai mis des gens au repos à maintes reprises”, a-t-il déclaré aux spectateurs des WWE Survivor Series. Selon lui, l’heure est venue pour l’Undertaker de reposer en paix.

Cette année, il ne remonte pas sur le ring de la WWE. The Deadman sort une fois de plus de sa tombe pour la spéciale Halloween de Netflix. La légende de la WWE a écrit une note sinistre à ses fans sur Twitter pour annoncer son rôle principal. Undertaker prévient ses followers : “Faites attention à la porte à laquelle vous frappez. On ne sait jamais qui se trouve de l’autre côté !”

À propos du film

Mettant en vedette d’autres talents de la WWE, Escape The Undertaker se concentrera sur le groupe The New Day de la WWE. L’équipe composé de Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston tentera de se frayer un chemin hors d’une maison hantée remplie de divers pièges. Le film est décrit comme un “film interactif”, et mettra probablement en scène l’Undertaker et son côté macabre. Sa mission : piéger les New Day dans la maison pour toujours.

“Dans ce film interactif mettant en scène des Superstars de la WWE, l’Undertaker a tendu un piège au tag team décoré The New Day dans son manoir”, peut-on lire dans le synopsis du film. Ce que ces Superstars de la WWE ignorent, c’est que le manoir de l’Undertaker est en fait une maison extrêmement hantée, sujette à des challenges surnaturels de haut niveau. Ce sera aux téléspectateurs de décider de ce qui advienne ces trois pauvres âmes qui subissent la colère de l’Undertaker.

La légende de la lutte professionnelle The Undertaker jouera dans son propre film d’horreur le mois prochain, lorsque le film Escape The Undertaker arrivera sur Netflix le 5 octobre 2021. Escape The Undertaker est la dernière nouveauté de la gamme Netflix and Chills 2021 de Netflix, qui propose une tonne de films et de séries télévisées effrayants, d’horreur et adjacente à l’horreur qui arrivent sur la plateforme de streaming tout au long des mois de septembre et d’octobre.

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *