Arrêtez tout ! L’anime japonais Seven Deadly Sins va sortir en version jeu vidéo d’action en monde ouvert. Nous attendons sa sortie prochainement sur consoles, PC et appareils mobiles. Le nouveau jeu, basé sur le groupe de Méliodas a été révélé par le studio de jeux coréen Netmarble. C’est également le studio développeur jeu mobile The Seven Deadly Sins: Grand Cross. Connu sous le nom de Seven Deadly Sins Origins, ce sera une suite du titre mobile de Netmarble. Mais, au lieu d’être limité à un RPG au tour par tour, il sera adapté dans un vaste monde les joueurs pourront explorer. Un nouveau protagoniste rejoindra également la partie. Pleins feux sur la bonne nouvelle !
Sommaire :
L’origine des Seven Deadly Sins
Avant d’être adapté en jeu vidéo, Seven Deadly Sins est une série de mangas qui est une propriété populaire depuis sa sortie en 2014. L’émission s’est particulièrement démarquée sur Netflix, étant l’un des anime les plus recherchés sur le service. Avec une série aussi populaire que celle-ci, il n’est pas surprenant qu’il y ait une variété d’adaptations de jeux vidéo sur la licence. Certains d’entre eux sont des récits directs de l’anime The Seven Deadly Sins, comme avec The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia de Bandai Namco sur PS4. D’autres, plus discrets, ressemblent beaucoup au jeu mobile The Seven Deadly Sins: Grand Cross.
Voir aussi : Saints Row Reboot : date de sortie et gameplay anticipé
Plus de détails sur le jeu Seven Deadly Sins Origins
Seven Deadly Sins Origins propose un jeu en monde ouvert. Il comprendra plusieurs personnages jouables du manga et de l’anime. La bande-annonce présente des versions jouables de Meliodas, Merlin, Diane et Elizabeth. Tout comme d’autres jeux en monde ouvert comme Genshin Impact ou Breath of the Wild, les environnements sont variés et assez colorés. Il correspond également à son esthétique dans l’anime. Nous avons un aperçu de paysage, lorsque Meliodas traverse un champ pendant qu’il pleut ou plonge sous l’eau pour trouver un trésor caché.
Découvrez la bande-annonce de Seven Deadly Sins Origins ci-dessous :
Gameplay anticipé
Les membres des Seven Deadly Sins vont aider les PNJ au combat ou dans le monde extérieur. Par exemple, Merlin peut lancer des sorts sombres pour aider à éloigner les ennemis. Meliodas peut invoquer Diane pour créer un pilier pour l’aider à atteindre de nouveaux sommets. D’autres mécanismes de jeu, tels qu’un compteur d’endurance tout en s’accrochant à une paroi rocheuse ou en glissant sont également disponibles.
Seven Deadly Sins Origins étant une suite de The Seven Deadly Sins: Grand Cross, Netmarble décrit ce jeu comme ayant une histoire originale. Elle continuera d’étendre le multivers de la franchise. Cela comprend également l’introduction d’un nouveau protagoniste : Tristan. Seven Deadly Sins Origins semble également être fortement axée sur les éléments d’exploration et d’action. Les options de mobilité des personnages pour parcourir la carte attestent bien cette hypothèse.
Voir aussi : Fortnite : les champions d’Arcane Jinx et Vi arrivent au chapitre 3 !
Plateforme et date de sortie
The Seven Deadly Sins Origins est actuellement en développement pour PC, mobiles et consoles. Nous n’avons pas encore de date de sortie, mais nous ne manquerons pas de remettre à jour cet article quand ce sera disponible. Pensez à revenir plus souvent !