saints row reboot

Le reboot de Saints Row est en route ! Annoncé lors de la Gamescom 2021, Opening Night Live, le reboot de Saints Row semble rester fidèle à sa version d’origine. Il offre aux joueurs une alternative à la formule à succès du monde ouvert de Grand Theft Auto. Ce nouveau Saints Row ressemble à un mélange des deux précédents opus. En attendant la date de sortie, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur Saints Row Reboot !

Les bandes-annonces de Saints Row Reboot

Pour le moment, nous avons deux bandes-annonces de Saints Row Reboot. L’une a été révélée lors de la Gamescom 2021. La dernière bande-annonce en date a été publiée lors des Game Awards 2021. Cette dernière montre quelques options de personnalisation du jeu, des combats et des moments de folie typiques de la série.

Découvrez-les ci-dessous.

Date de sortie de Saints Row Reboot

Saints Row Reboot sort officiellement le 26 août 2022. Il sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X / S et PC.

Saints Row devait sortir le 25 février 2022, mais le développeur Volition a annoncé le report de la date, pour permettre un temps de développement supplémentaire.

« Notre priorité est de créer le meilleur jeu Saints Row à ce jour. Et, si nous sortions à la date d’origine, il ne serait pas à la hauteur des normes que nous nous sommes fixées, et que vous attendez et méritez », déclare Jim Boone, le directeur de la création de Volition. « L’équipe a juste besoin de plus de temps pour rendre justice à notre vision; nous faisons quelques ajustements et il n’y aura pas beaucoup de changement dans le jeu en dehors de la qualité globale et du polissage.

« En toute honnêteté, nous avons sous-estimé l’impact que COVID aurait sur notre emploi du temps, même si tout le monde s’est adapté très rapidement au travail à domicile et a continué à être incroyablement productif. Et pour créer le meilleur jeu possible, nous devons donner à notre équipe plus de temps pour perfectionner son art. »

Voir aussi : Horizon Forbidden West : Le portage sur PS5 sera finalement gratuit !

Gameplay

Saints Row Reboot permet aux joueurs de jouer le rôle du personnage « The Boss« . Ce dernier fait équipe avec trois membres de gang : Kevin (un DJ), Neenah (une mécanicienne) et Eli (un entrepreneur). Leur but : créer leur propre empire criminel. Les Saints, comme le gang est connu, sont formés dans le but de prendre le contrôle des gangs résidant actuellement à Santo Ileso.

Santo Ileso est contrôlé par trois gangs criminels principaux : Los Panteros (fanatiques du fitness gas monkey), The Idols (le gang du parti) et Marshall Defence Industries (une société militaire privée). La ville elle-même est divisée en neuf quartiers, dont les Saints tenteront de prendre le contrôle tout au long du jeu, avec des quartiers comme le casino El Dorado et la ville rurale de Rancho Providencio.

Au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans le jeu, ils pourront créer des entreprises criminelles pour aider à financer le gang. Une large variété d’armes est également à disposition. L’option de création de personnages est plus complète que les précédents Saints Row. Enfin, de nouvelles missions et quêtes secondaires sont à accomplir.

Volition promet que le redémarrage de Saints Row sera le « plus grand et le meilleur Saints Row jamais créé ». Pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 26 août 2022 !

Notez cet article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.