vi fortnite

Après la diffusion de la série animée Arcane sur Netflix, les champions de League of Legends Vi et Jinx sont devenus populaires. Si populaires, qu’Epic Games décide de les intégrer dans son battle royale fétiche. La firme collabore à nouveau avec le développeur de LoL, Riot Games, afin que les joueurs puissent parcourir la nouvelle île du chapitre 3 de Fortnite avec le duo Jinx et Vi.

Quand arrivent Jinx et Vi ?

Vi fera ses débuts sur Fortnite le dimanche 23 janvier 2022 à 01h heure de Paris. Elle est disponible dans la boutique d’objets avec Jinx, retournant dans Fortnite en même temps que Vi. En plus des skins Fortnite, les joueurs pourront choisir une multitude de produits cosmétiques différents pour créer un costume complet inspiré de la série Arcane.

Le Pow Pow Crusher Pickaxe and Playground (instrumental) Lobby Track fera également son retour. Pendant ce temps, les joueurs pourront se procurer la nouvelle Piltover Warden Hammer Pickaxe, de l’emote Punching Practice et de l’écran de chargement Piltover’s Finest.

Lorsque Jinx est apparu pour la première fois dans Fortnite, son skin coûtait 1 500 V-Bucks. Elle devrait donc revenir à ce prix, et nous nous attendons à ce que la tenue de Vi coûte le même tarif. Évidemment, Fortnite gâte ses joueurs avec l’arrivée de Vi et Jinx dans l’arène. Si les joueurs décident d’acheter l’un des skins, ils obtiendront un accessoire de dos gratuit : le lapin Memories of Zaun ou le Dream Monkey de Jinx.

Le pack Arcane Jinx comprend son skin, son accessoire de dos, la pioche Pow Pow Crusher, la piste Playground, l’écran de chargement Wreaking Havoc et l’écran de chargement Katchoo! pour 1 800 V-Bucks.

Pendant ce temps, un nouveau pack Arcane Vi regroupera son skin, son accessoire de dos bling, sa pioche Piltover Warden Hammer, son emote Punching Practice et son écran de chargement bonus Piltover’s Finest. Le prix du forfait de Vi n’a pas encore été révélé, mais nous prévoyons qu’il atteindra 1 800 V-Bucks, tout comme celui de sa sœur.

Voir aussi : Epic Games : le jeu Fortnite ne sera plus disponible en Chine !

Après Jinx et Vi, quel personnage rejoindra Fortnite ?

Vi n’est que la dernière d’une longue liste de collaborations entre Epic Games et d’autres grandes franchises médiatiques comme Riot. Récemment, Hawkeye et Kate Bishop ont fait une apparition après que la série a atterri sur Disney Plus. Le dernier succès de Marvel, Spider-Man, est déjà disponible dans l’île Fortnite.

En ce qui concerne les jeux vidéo, le chapitre 3 a présenté Marcus Fenix ​​​​et Kait Diaz de la série Gears of War sur Fortnite. Le jeu rajoute également des personnages emblématiques comme le Master Chief de Halo Infinite et Kratos de God of War à sa liste. Et nous avons même fait apparaître des personnages de livres – avec le personnage de la série Mistborn Kelsier ajouté au jeu l’année dernière.

Voir aussi : Microsoft rachète Activision Blizzard pour une somme titanesque !

Sur la base de la liste des collaborations Fortnite, il est presque impossible de prédire le prochain DLC. Un choix incroyablement surréaliste pour Epic Games pourrait être Frasier, ​​après que des rumeurs ont commencé à se répandre. Selon elles, Paramount et Epic Games avaient signé un partenariat pour amener le personnage de télévision sur Fortnite. Nous verrons également des personnages comme les Teenage Mutant Ninja Turtles et des personnages de Star Trek apparaître dans le cadre de l’accord Paramount. En attendant, pleins feux sur Fortnite avec Jinx et Vi !

Notez cet article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *