Netflix annonce l’arrivée du film The Texas Chainsaw Massacre. Un classique de film d’horreur, des scènes gore magistrales est en cours de tournage depuis l’an dernier. Bref, un chef-d’œuvre tant attendu des fans du genre, espéré pour ce deuxième semestre de 2021 !

The Texas Chainsaw massacre: à la sauce du film original de 1974

Massacre A La Tronçonneuse ou The Texas Chainsaw Massacre revient aux racines de son original du 1974, réalisé par Tobe Hooper. Mais ce qui est intéressant pour la version actuelle est que ce film est à peu près au rang du film Halloween de 2018. Ce film adopte une approche similaire pour la présentation d’une suite assez crédible.

Massacre A La Tronçonneuse est sans doute le plus grand film d’horreur sanglant du cinéma. De 1974 à 2021, il laisse un sentiment inexpliqué pour les fans, mais aussi comme un sentiment d’inachevé. Ainsi, Tobe Hooper relance l’expérience dans cette nouvelle époque de 2021.

The Texas Chainsaw Massacre 2021 : un chef-d’œuvre tant attendu

Influent et important, le film original met en scène Leatherface. C’est un homme qui porte un masque fait de peaux humaines de ses victimes. Dans un endroit reculé et loin de tout sauvetage, il pourchasse ses victimes avec une tronçonneuse. Des suites ont été réalisées par le réalisateur, mais aucun n’a connu le succès du premier film. Il n’y a pas encore de date de sortie officielle selon Netflix, mais une première diffusion en Halloween est attendue par les adeptes du film.

Massacre à la tronçonneuse, une poursuite endiablée et ensanglantée au cœur du Texas

Traversant le Texas, cinq jeunes accueillent un vagabond pris en stop sur la route. Guidés par l’étranger, ils entrent dans un territoire assez étrange et hostile, mais ils arrivent à s’en débarrasser. Se garant dans une station-service dépourvue d’essence, les jeunes se lancent à pied dans la région pour remplir les cuves. Malgré la mise en garde du pompiste sur l’inhospitalité des gens du quartier, Sally et Franklin tentent le coup. Perdus au milieu de nulle part, leurs cauchemars commencent en croisant la route de Leatherface et son frère. Il y aura-t-il un survivant ? Arriveront-ils à s’échapper de cet enfer ? Brutal, palpitant, sans pitié, The Texas Chainsaw Massacre 2021 ne vous ménage pas !

2021 : une année productive en film d’horreur

2021 s’avère être une année productive en film d’horreur sur Netflix. Fear Street, la suite de Candyman, The Conjuring 3, Spiral, The Forever Purge, Malignant, L’homme Invisible, Relic, Possessor, His House et Host, toute une série de chefs-d’œuvre s’enchaine malgré la crise sanitaire provoquée par le Covid-19. En cette année 2021, Netflix est le temple de tous les fans d’horreur !

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *