Super Smash Bros Ultimate est un jeu de combat et de gestion aussi amusant que compétitif. Il réunit à lui seul plusieurs millions de joueurs dans le monde. Son succès est dû à son contenu vidéoludique, composé de personnages issus d’autres franchises. Après Pyra de Xenoblade et Kazuya de Tekken, Super Smash Bros Ultimate ajoute un dernier personnage à la liste des combattants. Il s’agit de Sora, le protagoniste de la série Kingdom Hearts. Il est annoncé par le créateur du jeu lui-même, Masahiro Sakurai. Si vous êtes fan des deux licences, vous trouverez tous les détails dans cet article !

Sora dans Super Smash Bros Ultimate, Kingdom Hearts à l’honneur

Coïncidence ou stratégie marketing ? La journée du mardi 5 octobre 2021 marque les 20 ans de la série Kingdom Hearts. Et le même jour, Masahiro Sakurai a dévoilé le dernier DLC du jeu Super Smash Bros Ultimate. Dans une vidéo de présentation, le développeur de Super Smash Bros a mis le paquet en annonçant Sora en tant que roster. Le protagoniste de Kingdom Hearts, détenteur de la Keyblade, rejoint le cast par un portail temporel ouvert par Mario.

L’équipe de Super Smash Bros Ultimate met fin au rajout des DLC en beauté avec Sora. Depuis son lancement en 2018, le jeu a accueilli 10 personnages issus d’autres franchises. Coup d’œil à Sephiroth de Final Fantasy VII ou encore Joker de Persona 5. Maintenant, c’est au tour de Kindgom Hearts de s’illustrer dans la liste des combattants, avec Sora. Coïncidence ou pas, Super Smash Bros Ultimate a fait un véritable hommage à une licence qui a marqué les générations.

Sora est donc le 11e combattant à rejoindre Super Smash Bros Ultimate. Il est disponible en téléchargement à partir du 18 octobre 2021. Rendez-vous dans le Nintendo eShop pour acheter le DLC en standalone, ou le Challenger Pack 11 si vous voulez acheter les derniers DLC déjà disponibles.

A voir aussi : Battlefield 2042 : la date de sortie du jeu est repoussée

Le Challenger Pack 11 avec Sora, mais pas que

A part Sora, le Challenger Pack 11 nous réserve également d’autres contenus intéressants. D’abord, Masahiro Sakurai présente une nouvelle arène dans une démo de combat avec Sora. À part les movesets du personnage, les fans reconnaîtront tout de suite le Hollow Bastion, le fameux château dans Kingdom Hearts.

Super Smash Bros Ultimate complètera sa bibliothèque de musique avec les bandes-son du Challenger Pack 11. Les joueurs auront droit à neuf morceaux tirés des jeux Kingdom Hearts, ainsi qu’une bande-son supplémentaire, Dearly Beloved – Swing Version. Enfin, le Challenger Pack 11 offrira de nouveaux costumes de jeu des combattants Mii. Parmi eux, il y a Doom Slayer, Octoling Wig et Judd Hat.

A voir aussi : PS Showcase : revivez les moments forts de la conférence de Sony

Pour clore la présentation en beauté, Masahiro Sakurai annonce une grande surprise. Toujours en hommage de Kingdom Hearts, plusieurs jeux de la série seront disponibles prochainement sur la Nintendo Switch en version cloud. Parmi eux, il y a Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX – Cloud Version, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue Cloud Version et Kingdom Hearts III + Re Mind Cloud Version. De quoi faire monter le niveau de la hype chez les fans !

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *