Vous avez manqué la conférence PS Showcase hier soir ? Nous vous invitons à voir les grosses titres annoncées par Sony, regroupant les jeux PS5 mais également les jeux PS4. Vous verrez : Play has no limits, comme le dit si bien le géant du jeu vidéo japonais.

Ces derniers temps, Sony ne cesse de proposer du contenu vidéoludique à ses fidèles fans. La firme japonaise a donc dévoilé une dizaine de titres qui vont sortir sur ses consoles hier soir. L’évènement, portant le nom de PS Showcase s’est déroulé en direct et en ligne via la page YouTube de Sony. Il a duré 40 minutes durant lesquelles nous avons été abreuvés de bandes annonces aussi impressionnantes les unes que les autres. Une vraie corne d’abondance dont nous vous invitons à découvrir dans cet article.

Star Wars: Knights of the Old Republic Remake

Tout de suite, Sony commencé fort avec une bande-annonce de Star Wars: Knights of the Old Republic Remake. Egalement connu sous le surnom de KOTOR, on a eu droit à un Dark Revan dévoilé avec son sabre laser rouge. La narration en voix-off de Bastilla Shan est également magnifique. Côté graphisme, on n’a pas pu voir de beaux clichés. Mais avec la PS5, on s’attend à une claque visuelle. La nostalgie du jeu, et le fait qu’il renaît de ses cendres après 20 ans d’existence le rend encore plus agréable.

God Of War Ragnarok

Kratos et Atreus reviennent ! La première annonce de God Of War Ragnarok remonte à l’avant-sortie de la PS5. Hier, Sony et Santa Monica Studios ont sorti une bande annonce époustouflante. On a pu voir du gameplay avec un Kratos sur un traîneau, un Atreus doté de nouvelles compétences … et du combat ! Vivez une relation père-fils extraordinaire, parsemé d’aventures et de sang dans ces trois minutes de bande-annonce.

Project Eve

Il s’agit de la surprise de Sony pendant la PS Showcase. Le jeu porte le nom de Project Eve, issu du studio Shift Up et qui semble être une aventure hack-and-slash. L’univers se déroule dans un avenir post-apocalyptique. Le joueur incarnera un protagoniste féminin ayant comme arme de prédilection une épée. Tout au long de sa quête, elle fait face à d’énormes monstres avec des actions au ralenti et des événements cinématographiques rapides.  Pour le moment, Project Eve n’a pas de date de sortie. On attend donc une prochaine annonce du studio Shift Up pour en savoir plus de cette nouveauté.

Forspoken

Vous souvenez-vous de Project Athia ? Le jeu d’action RPG, produit par l’illustre studio Square Enix a changé de nom. Désormais, le jeu s’appelle Forspoken. Dans une bande-annonce de trois minutes, Square Enix nous présente le protagoniste du jeu. Ce dernier s’appelle Frey Holland. Il est un New-Yorkais ordinaire qui se retrouve soudainement pris au piège dans le pays mystique d’Athia. Dans sa quête, il se dote de capacités magiques incroyables et d’un compagnon cynique : le bracelet sensible Cuff. Forspoken sera disponible sur PS5 à partir du printemps 2022.

Gran Turismo 7

Qui dit Gran Turismo, dit : exclusivité de Sony. Il est donc tout à fait normal que la PS5 en accueille une ! Sony et le développeur Digital Polyphony reviennent en force avec la dernière bande-annonce de Gran Turismo 7. D’après le trailer, nous aurons droit à des voitures ultra-réalistes évoluant dans certaines des pistes de course les plus célèbres du monde. Gran Turismo 7 est attendu sur PS5 le 4 mars 2022.

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *