Source : Netflix

Nous n’avons pas eu à attendre longtemps cette fois. Assan Diop reviendra sur nos écrans demain dans la série Lupin : Dans l’ombre d’Arsène. Nous allons retrouver le gentleman voleur incarné par Omar Sy en exclusivité sur Netflix. Rappelons qu’il s’agit de la partie 2 de la première saison, dont la diffusion était en janvier 2021.

Bande-annonce de Lupin partie 2

Cette fois, Assane Diop va faire face à un problème majeur : l’enlèvement de son fils Raoul. Entre la vengeance envers Pellegrini et la police qui est à ses trousses, il va tout faire pour mener à bien sa mission. Et dans la foulée, sauver son fils des griffes de l’homme qui a fait emprisonner son père.

Découvrez la bande-annonce de Lupin partie 2 ci-dessous :

À quelle heure la sortie de la deuxième partie de Lupin sur Netflix ?

Netflix a l’habitude de toujours mettre en ligne son contenu dans la matinée. Par conséquent, nous pourrons visionner les premiers épisodes de Lupin partie 2 le 11 juin vers 9h01.

À la différence des autres séries comme La Casa De Papel ou Lucifer, les fans du voleur gentleman n’avaient pas eu à attendre longtemps pour une suite de la première partie. En effet, le dernier épisode de Lupin nous a tous laissés sur notre faim. Avec Raoul qui a été enlevé et la police qui a décidé de traquer Assane, la partie 2 sera sûrement pleine de rebondissements et d’émotions. Et de spectacle également.

Une petite présentation en bonus

Les réalisateurs de Lupin veulent vraiment porter la série au plus haut du podium. Tout a été étudié afin qu’elle ressorte l’ambiance de Paris, sans trucages ni exagération. Sur un tweet paru sur le compte officiel de Netflix France, on voit une courte vidéo de tournage. Cet extrait montre des plans séquences au sein des monuments, des endroits typiques de la capitale, mais également des scènes dans le métro ou même dans les catacombes.

Le réalisateur ainsi que les acteurs nous promettent également de l’action dans les 5 épisodes qui vont former la partie 2 de Lupin : Dans l’ombre d’Arsène.

Synopsis et distribution

Accusé à tort par la famille Pellegrini, le père d’Assane Diop s’est suicidé en prison. Une fois devenu adulte, l’homme s’est décidé à venger la mort de son père. Il a alors volé le collier de Marie-Antoine d’Autriche, qui est la propriété des Pellegrini. Pour commettre son vol, il s’est inspiré d’Arsène Lupin, le voleur gentleman inventé par Maurice Leblanc. Mais le vol du collier sera le déclenchement d’une histoire qui mêlera vengeance, traque, amour et règlement de compte dans la vie d’Assane.

La série est créée par George Kay et François Uzan. Les acteurs dans la série sont presque tous d’origine française. Le personnage principal Assane Diop est incarné par Omar Sy. Quant aux autres rôles, vous pouvez les voir ci-dessous :

Ludivine Sagnier : Claire

Etan Simon : Raoul

Clotilde Hesme : Juliette Pellegrini

Nicole Garcia : Anne Pellegrini

Hervé Pierre : Hubert Pellegrini

Antoine Gouy : Benjamin Ferel

Soufiane Guerrab : Youssef Guedira

Shirine Boutella : lieutenant Sofia Belkacem

Vincent Londez : capitaine Romain Laugier

Vincent Garanger : commissaire Gabriel Dumont

Moussa Sylla : lieutenant Barreto

Rendez-vous demain à 9h01 sur Netflix (seulement) pour la partie 2 de Lupin : Sous l’ombre d’Arsène !

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *