DC FanDome 2021

DC Comics a donné rendez-vous à ses fans le soir du 17 octobre durant l’évènement DC FanDome 2021. C’est la deuxième fois que la maison de production présente une conférence en ligne cette année, avec l’aide de Warner Bros. Cette fois, les deux studios révèlent de nouvelles bandes-annonces de films et de jeux qui a provoqué une vague d’émerveillement de la part des fans. De Suicide Squad jusqu’au très attendu Batman, revivez les moments forts de la conférence !

Pour bien débuter DC FanDome : Black Adam avec Dwayne Johnson

Il y a quelques mois, DC a officialisé la production du film Black Adam. L’acteur incarnant l’antihéros est déjà connu : Dwayne Johnson. C’est lui-même qui ouvre officiellement la conférence, en dévoilant la vidéo de présentation de Black Adam. Au premier regard, il s’agit d’une scène au début du film. Nous découvrons la révélation de l’antihéros, réveillé par un groupe de mercenaires. De l’action et des effets spéciaux en perspective !

En présentant la vidéo, Dwayne Johnson a rajouté que les scènes d’action de Black Adam sont sans aucun doute les plus folles qu’il a réalisées de toute sa carrière. Nous attendons impatiemment la sortie du film, prévu officiellement pour le 29 juillet 2022.

Voir aussi : The Witcher : la saison 2 se confirme. On vous dévoile tout !

Une nouvelle bande-annonce pour Suicide Squad : Kill the Justice League

Rocksteady Studios revient en force pour présenter son jeu Suicide Squad : Kill the Justice League. Après le très réussi Batman : Archam Asylum, le studio va faire vivre l’histoire de DC aux fans dans son nouveau jeu. Nous avons eu droit à une nouvelle bande-annonce, lors de la DC FanDome d’hier soir. Harley Quinn, Deadshot et ses amis vont devoir faire le ménage dans une ville infestée de créatures et de criminels, et la Justice League dans la foulée. Un affrontement que nous aurons le plaisir de jouer sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC en 2022.

Peacemaker fera ses débuts sur HBO Max

Vous rêvez d’un monde en paix, sans crime ? C’est la mission de Peacemaker, le vilain de Suicide Squad. Le personnage, incarné par John Cena, va essayer d’instaurer la paix dans le monde en combattant des vilains. Et ce, peu importe les moyens. James Gunn a su ramener une touche de comédie dans un film où la violence va régner en maître. On doit beaucoup à cet effet grâce à John Cena, qui sait incarner le rôle à la perfection. Jugez-en par vous-même dans cette bande-annonce !

La série Peacemaker sera disponible en exclusivité sur HBO Max à partir du 13 janvier 2022.

Voir aussi : The Extraction 2 : Tyler Rake est vivant et reviendra sur Netflix !

L’annonce la plus attendue de la DC FanDome 2021 : The Batman !

Nous l’avons longtemps attendu. Il a suscité un engouement en masse sur les réseaux sociaux. Et maintenant, DC et Warner Bros ont enfoncé le clou avec la nouvelle bande-annonce de The Batman !

L’homme chauve-souris, incarné par Robert Pattinson est le sujet de discussion sur la toile depuis quelques mois. L’acteur est critiqué par les fans de ne pas être digne de porter le Bat-suit. Mais à la surprise générale, il s’affiche comme un nouveau souffle pour la franchise. Il est sombre, implacable et réservé à la fois.

La bande-annonce a également révélé le personnage de Catwoman et celle qui va l’incarner : Zoe Kravitz. L’antagoniste principal, Riddler, semble également être déterminé à malmener l’existence de Batman à travers ses énigmes mortelles. Pour apprécier l’univers sombre et explosif de The Batman, rendez-vous dans les salles obscures le 4 mars 2022.

Rate this post

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *