the witcher saison 2 netflix

Netflix a régalé ses fans lors de son évènement annuel Tudum. Après les annonces à la Witchercon, la plateforme a officialisé la saison 2 de The Witcher il y a quelques jours. La bande-annonce est en même temps publiée sur sa page YouTube. Nous attendons avec impatience le retour de Henry Cavill, qui mettra son costume de sorceleur pour la deuxième fois.  Rappelons-nous : à la fin de la première saison de The Witcher, Geralt et Ciri ont fait équipe. Qu’est-ce qui nous attend donc dans cette saison 2 ? Nous vous dévoilons tout ce que nous savons à propos de la série, sa date de sortie, son casting, et sa nouvelle intrigue.

Bande-annonce et extraits de The Witcher saison 2

“Est-ce que je suis ton destin ?” demande Ciri à Geralt. La bande-annonce montre le duo à leur arrivée à Kaer Morhen. Conscient du danger qui les guette, Geralt commence à entraîner la princesse. Il consacre tous ses efforts pour la protéger, le temps qu’elle découvre son pouvoir et son véritable objectif. On voit d’ailleurs Ciri s’entraîner dans les bois, monter à cheval et tenir une épée.

S’ajoutant à cela, l’équipe de production a publié une vidéo teaser dans les coulisses, marquant la fin du tournage de la saison 2 de The Witcher. La showrunner Lauren Schmidt Hissrich explique à quel point la saison 2 sera importante. L’équipe, composé de 1 200 personnes et 89 membres de la distribution ont passé 158 jours à tourner la série suivant les protocoles d’hygiène et de sécurité nécessaires.

Lors de l’évènement TUDUM de Netflix, nous avons droit à une nouvelle vidéo de la saison 2 de Witcher. L’équipe a également révélé que la saison 3 de The Witcher est en cours de production. Excellente nouvelle pour les fans de la licence !

Le casting de la saison 2 de The Witcher

On retrouvera nos protagonistes dans la saison 2 de The Witcher. Henry Cavill, Anya Chalotra et Freya Allan incarnent une fois de plus les trois personnages principaux de la série : Geralt, Yennefer et Ciri. Pour le reste du casting, la showrunner Hissrich a déclaré : “Il y a un tout nouvel ensemble de personnages amusants à venir dans la saison 2.” Et selon elle, cela inclut les caractères LGTBQ+. Elle a d’ailleurs rajouté : “L’une des choses que je préfère dans les livres, c’est qu’ils sont pleins de subversion”.

Les fans seront particulièrement ravis de voir Nivellen, un homme maudit qui se transforme en monstre dans l’épisode “A Grain of Truth”. Le personnage sera joué par Kristofer Hivju, alias Tormund Giantsbane dans Game of Thrones.

Synopsis et intrigue

La saison 2 de The Witcher reprendra là où la saison 1 est restée : la rencontre de Geralt et Ciri.

Le synopsis officiel dévoile Geralt de Rivia qui emmène la princesse Ciri dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse : sa maison d’enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie à l’extérieur de ses murs, il doit protéger la fille de quelque chose de bien plus dangereux : le pouvoir qu’elle détient.”

Dans cette saison 2, Geralt fait tout son possible pour aider Ciri à maîtriser à ses pouvoirs mystérieux. La série s’inspirera de Blood of Elves, le premier livre complet de The Witcher. Ce dernier raconte le temps d’entraînement de Geralt avec Ciri à Kaer Morhen. En outre, elle inclura des parties inutilisées des histoires de The Last Wish et The Sword of Destiny.

Date de sortie de la saison 2 de The Witcher

La saison 2 de The Witcher arrive le 17 décembre 2021, en exclusivité sur Netflix.

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *