L’araignée sympa du quartier va encore tisser ses toiles dans les cœurs de ses fans. Peter Parker, connu sous l’identité de Spider-Man revient pour la deuxième fois sur nos écrans après l’affrontement contre Thanos. Le film, intitulé Spiderman: No Way Home, se dévoile dans une bande-annonce astronomique. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir à propos de ce futur chef-d’œuvre, signé Marvel.

La bande-annonce de Spider-Man : No Way Home

Dans cette bande-annonce aussi explosive, découvrez un Peter Parker mis à nu devant le monde entier. Vous ferez également la rencontre d’un ennemi du passé !

La bande-annonce dépasse le nombre de vues d’Avengers Endgame. En juste 24 heures, elle a enregistré plus de 355 millions de vues. La bande-annonce a donc battu le record de visionnage de tous les films de Marvel. Pour information, Avengers Endgame compte 289 millions de vues.

Synopsis

L’identité de Spider-Man est dévoilée au grand public. L’antagoniste du dernier opus, Mysterio, a lui-même fait l’annonce : Spider-Man n’est autre que Peter Parker. Cela a engendré de lourdes conséquences sur la vie du petit lycéen. Tous les jours, il est traqué par les journalistes et les médias. Sa famille, ses amis et sa petite amie MJ sont également impliqués dans cette histoire.

Malgré tout cela, Peter essaie tant bien que mal à restaurer sa vie. Les arrestations et les accusations s’enchaînent. En effet, il est considéré comme étant un ennemi public numéro 1, et le meurtrier de Mysterio. Las de tout ce remue-ménage dans sa vie, Peter décide de rendre visite à Dr Strange.

Tout de suite, il annonce son désir au gardien du temps. Il veut effacer sa vie actuelle en revenant dans le passé. Dr Strange lui propose donc un sortilège qui leur permettra de revenir dans le passé. Cependant, ce procédé est dangereux et présente quelques failles. Malgré les réticences de Wong, les deux compères se décident à le faire. En exécutant le rituel, Peter hésite : le fait de revenir dans le passé va effacer la mémoire de tout le monde, y compris celle de MJ et de Ned, ses amis de toujours.

Cette hésitation a mené à une perturbation de l’espace-temps. Les deux compagnons de guerre se retrouvent emprisonnés dans un multivers où ils devront affronter des vilains d’antan. Parmi eux, Sandman, Electro…et le Docteur Octavius, alias Octopus.

Casting et distribution

Spider-Man : No Way Home réalisé par Jon Watts, sous l’égide de Marvel Studios et Columbia Pictures. La bande-son est concoctée par Michael Giacchino.

Et que dire, côté acteurs ? On retrouve nos stars préférées : Tom Holland incarne Peter Parker/Spider-Man. Zendaya se mettra dans la peau de MJ. Jacob Batalon est toujours Ned Leeds. Marisa Tomei jouera tante May Parker, et Benedict Cumberbatch le Dr Strange.

Mais il y a des rumeurs dans lesquelles on verra les trois Spider-Man dans ce prochain opus. Le multivers, perturbé par le voyage temporel de Peter Parker et du Dr Strange va-t-il faire ressurgir le passé ? Allons-nous revoir Tobey Maguire et Andrew Garfield aux côtés de Tom Holland ? Plusieurs théories circulent sur la toile, mais il n’y a que le film qui pourra les confirmer. Spider-Man : No Way Home est attendu dans les salles obscures à partir du 17 décembre 2021.

Rate this post

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *