Lutter sans cesse, et ne jamais se rendre. Telles sont les mots d’ordre de l’équipe de braqueurs préférée des cinéphiles. Tokyo, Rio et ses amis reviennent sur nos écrans avec un trailer d’une cinquième saison aussi explosif que palpitant. Tout juste annoncée il y a quelques heures, retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur la série La Casa De Papel, exclusivement sur Netflix.

La bande-annonce de La Casa De Papel Saison 5

Dans cette bande-annonce, découvrez une bande de braqueurs au masque de Dali acculée et sans guide. Mais ils n’ont pas dit leur dernier mot !

Il s’agit de la bande-annonce du volume 1 de la cinquième saison. Comme à ses habitudes, Netflix a divisé la série en deux parties :

Résumé de la dernière saison

Remettons-nous au parfum pour mieux apprécier le trailer de La Casa De Papel saison 5. Dans la quatrième saison, les braqueurs les plus célèbres de l’Espagne font face à un ennemi implacable : Gandia. C’est le chef de sécurité de la banque d’Espagne, retenu en otage avec les employés. Mais il a réussi à se défaire de ses menottes suite aux conseils de Palerme. Une fois libre, Gandia s’est réfugié dans une pièce secrète et contacte les autorités se trouvant à l’extérieur. Il commence ensuite sa mission personnelle : liquider un à un tous les braqueurs.

À l’extérieur, l’inspectrice Raquel Murillo a été capturée par la police. Elle a été ramenée à Madrid pour faire l’objet d’un interrogatoire mené par l’inspectrice Alicia. Elle est sur le point de craquer, lorsqu’elle réalise que le Professeur, son amoureux et chef de la bande, est encore en vie. Les deux ont échafaudé un plan à distance pour que Raquel puisse s’échapper aux autorités. Plan qui fut un succès grâce à l’assistance d’Antoñanzas, un simple policier qui a réussi à faire basculer le sort du couple.

Dans un ultime effort de renforcer l’équipe, Raquel rejoint les braqueurs au sein de la banque. Le plan fut encore un succès grâce à une ruse digne d’un génie qu’est le Professeur. L’arrivée de Raquel alias Lisbonne dans la banque va redonner le moral à ses amis. En effet, ces derniers sont encore sous le choc suite à la mort de Nairobi, tuée par une balle dans la tête tirée par Gandia.

Date de sortie de La Casa De Papel Saison 5 – Partie 1

La plateforme de streaming Netflix a décidé de scinder la cinquième (et dernière !) saison de La Casa De Papel. La bande-annonce révèle donc la date de diffusion de la première partie pour le 3 septembre 2021. Elle comprendra 5 épisodes d’une quarantaine de minutes chacun. La dernière partie comportera également 5 épisodes, et sera diffusée à partir du 3 décembre 2021.

Comme Netflix a acquis les droits de diffusion de La Casa De Papel, la première partie de la saison 5 sera uniquement disponible sur la plateforme. Il en sera de même pour la grande finale, où l’on découvrira l’ultime destin du Professeur, de Lisbonne, de Tokyo, de Rio et le reste de la bande.

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *