scène de sexe au cinéma dans Twilight

Le cinéma a aussi ses limites et la réalité rattrape souvent les acteurs et surtout lors du tournage de scène romantiques ou assez hot. Jouer les amoureux à l’écran peut très vite vous faire tourner la tête et vous faire tomber réellement sous le charme de l’autre.

Nous allons vous en donner la preuve en vous présentant 9 couples de stars qui se sont retrouvés ou formés pendant le tournage de scènes d’amour au cinéma. Attention, simulation interdite !

1. La rupture : Jennifer Aniston et Vince Vaughn

La rupture : Jennifer Aniston et Vince Vaughn

Ce couple s’est formé lors du tournage du film “La rupture” en 2006, un titre prémonitoire car les amoureux se sont finalement séparés.

2. Slumdog Millionaire : Dev Patel et Freida Pinto

Slumdog Millionaire : Dev Patel et Freida Pinto

Les deux jeunes acteurs sont tombés amoureux en tournant le film Slumdog Millionaire en 2009 dans lequel ils formaient un couple juste sublime !

3. Vanilla Sky : Tom Cruise et Penelope Cruz

Vanilla Sky : Tom Cruise et Penelope Cruz

Le film Vanilla Sky de 2002 a vu naître l’union d’un des couples les plus glamour du cinéma, réunissant la magnifique Penelope Cruz et le très beau Tom Cruise. Une scène de sexe à trois dans laquelle Tom Cruise, Penelope Cruz et Cameron Diaz se retrouvent nus au lit a notamment marqué les esprits dans ce filml !

VOIR AUSSI : 11 astuces pour séduire une femme et l’amener au lit en une semaine

4. Le Secret de Brokeback Mountain : Heath Ledger et Michelle Williams

Le Secret de Brokeback Mountain : Heath Ledger et Michelle Williams

Un couple qui a connu un vrai bonheur en se mariant dans le film culte “Le Secret de Brokeback Mountain”. Ils ont prolongé cette idylle dans la vraie vie en donnant naissance a une petite fille. Un drame est malheureusement venu les frapper en 2008 avec la mort de Heath Ledger.

5. N’oublie jamais : Rachel McAdams et Ryan Gosling

N'oublie jamais : Rachel McAdams et Ryan Gosling

Lors du tournage du film “N’oublie jamais” en 2005, les 2 tourtereaux étaient absolument inséparables, un couple super glamour autant à la vie qu’à l’écran. On regrette leur séparation en 2008.

6. Sexe intentions : Reese Witherspoon et Ryan Philippe

Sexe intentions : Reese Witherspoon et Ryan Philippe

C’est sur le tournage de “Sexe intentions” en 1999 que ce couple s’est formé et cela pour pas mal de temps puisque les deux stars ont vécu 7 ans ensemble et ont eu des enfants. Malheureusement comme Hollywood est un endroit plutôt instable ils sont aujourd’hui séparés.

7. The last song : Miley Cyrus et Liam Hemsworth

The last song : Miley Cyrus et Liam Hemsworth

La chanteuse et le bel acteur ont carrément craqué l’un pour l’autre pendant le tournage du film “The last song” en 2010. C’est So Cute !

VOIR AUSSI : Quelle est la durée idéale d’un rapport sexuel chez l’homme ?

8. Jeux d’enfants : Guillaume Canet et Marion Cotillard

Jeux d'enfants : Guillaume Canet et Marion Cotillard

Voilà un couple qui a vraiment tenu pour le coup puisqu’ils sont toujours ensemble, et tout a commencé après le tournage du film “Jeux d’enfants” sorti en 2003. Dans ce film, Marion Cotillard jouait le rôle d’une fille très indépendante, qui ne pouvait cependant pas se passer de son amour de jeunesse. Un vrai couple glamour à la française qui nous fait vraiment rêver.

9. Twilight : Robert Pattinson et Kirsten Stewart

Twilight : Robert Pattinson et Kirsten Stewart

Est-ce qu’on a vraiment besoin de vous présenter ce couple de star juste emblématique de la saga Twilight ? Oui c’est bien Edward et Bella, autrement dit Robert Pattinson et Kristen Stewart qui ont su incarner l’image de l’amour de notre génération à l’écran mais aussi dans leur propre quotidien. Une humaine et un vampire mais quoi de plus novateur, hein ? Comme quoi dans notre monde tout est possible ! Mais malheureusement le couple qui est inséparable dans le film n’a pas tenu dans la vraie vie.

10. Mr. et Mrs. Smith : Brad Pitt et Angelina Jolie

Mr. et Mrs. Smith : Brad Pitt et Angelina Jolie

L’un des couples les plus glamours du cinéma a décidé de se retrouver derrière la caméra en tournant dans le film “Mr. et Mrs. Smith” sorti en 2005. Ils ont finalement décidés de divorcer en 2016.

Nous espérons que cet article vous aura plu et qu’il vous aura donné envie de tomber amoureux par la même occasion, car oui c’est beau l’amour !

Virginie Hamel
Rédactrice web passionnée par la culture, le cinéma et l'actualité insolite. J'adore partager mes découvertes et donner mon avis et des conseils sur des sujets très variés.

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *