Vous êtes tombé sous le charme d’une amie mais vous ne savez pas comment passer à l’action ? Vous trouvez une fille que vous voyez de temps en temps irrésistiblement sexy ? Peu importe que vous la connaissiez déjà ou qu’elle soit une parfaite inconnue !

Si vous voulez séduire une femme, il vous suffit de comprendre quelques notions sur le fonctionnement de l’attraction et d’apprendre à l’utiliser en votre faveur…

Séduire une fille en moins d’une semaine : tout ce que vous devez savoir

Tout d’abord, si vous voulez séduire une fille ou même la rendre comme vous, vous devez être un mec génial qui peut attirer l’attention de la fille. Si vous ne pouvez pas être le genre de gars qui peut facilement impressionner une fille, vous pourrez peut-être toujours séduire celle que vous aimez, mais il sera beaucoup plus difficile de gagner son attention et de commencer à fleurer.

Si vous pouvez être le genre d’homme que les filles désirent, suivez ces quelques conseils à la lettre et elle sera séduite aussi facilement qu’avec une promenade dans le parc.

Mais même si vous n’êtes pas un tombeur, essayez ces étapes. Après tout, il ne faudra que quelques jours pour savoir si vous allez vous retrouver au lit avec elle. Alors, pourquoi ne pas essayer ? Après tout, vous n’avez rien à perdre.

Toutes les femmes ont leurs préférences en matière de fréquentation amoureuse ou de sorties avec un homme. Mais si vous restez mystérieux et que vous la jouez bien, vous pourriez séduire une femme que vous aimez et lui donner envie de coucher avec vous dans quelques jours !

Comment séduire une femme et coucher avec avant même qu’elle s’en rendre compte ?

Les femmes ne sont pas si difficiles à comprendre. La plupart des hommes se trompent en essayant de séduire une fille parce qu’ils s’y prennent mal et qu’ils ratent leur chance. Ils disent toutes les mauvaises choses au mauvais moment, ou expliquent leurs intentions trop tôt dans la phase de flirt.

Si vous voulez savoir comment séduire une femme, la première chose sur laquelle vous devez vous concentrer est la construction de la chimie sexuelle. Ne dites pas que vous essayez de la mettre au lit. Faites-la se demander ce que vous pensez.

Et même si elle se demande encore quelles sont vos intentions, vous pouvez passer furtivement au-delà de ses défenses et lui faire vouloir et désirer sexuellement.

VOIR AUSSI : Drague : 10 conseils pour séduire une fille parisienne

11 astuces pour séduire une femme et la convaincre de faire l’amour

Il suffit de suivre ces 11 conseils très simples et vous serez certainement bien placé pour la séduire et conclure en couchant avec elle. Utilisez ces étapes pas à pas, et tant que vous jouez bien vos cartes, elle sera au lit avec vous. Et même s’il y a plusieurs autres gars qui essaient d’attirer son attention au même moment !

1. Approchez-vous d’elle

Si vous voulez séduire une fille, la première chose à faire est de mieux la connaître. Ne parlez pas trop fort ou elle se sentirait menacée ou vous trouverait trop facile à obtenir et risquerait de vous ennuyer.

Parlez-lui et apprenez à mieux la connaître. Envoyez-lui des textos de temps en temps et soyez chaleureux et amical. Ne la frappez pas pour l’instant, mais ne vous comportez pas non plus comme un paillasson !

approche de séduction

2. Soyez sympathique

C’est une étape assez importante. Et c’est là que vous pouvez réellement savoir si elle se réchauffe ou s’éloigne de vous. Pendant que vous lui parlez de temps en temps, essayez d’en savoir plus sur elle et sur les choses qu’elle aime.

Envoyez-lui des textos ou parlez-lui fréquemment et essayez de créer un lien qui vous intéresse tous les deux. Si les choses que vous dites semblent fonctionner comme par magie, elle commencerait à apprécier vos discussions et vos messages et à rester en contact avec vous.

Mais si vous avez l’air ennuyé, elle peut commencer à se distancer de vous. Elle peut éviter de répondre à vos textes ou prendre des heures pour vous répondre. Et finalement, elle risque de s’ennuyer et de vous éviter complètement. Si vous remarquez qu’il lui faut un peu de temps pour vous répondre, vous devez vraiment parler d’autre chose pour que les choses restent intéressantes.

3. Soyez actif la nuit

La meilleure façon de devenir intime avec une fille est de lui envoyer un texto tard dans la nuit ou de l’appeler quand elle est au lit. Commencez par envoyer des textos tard dans la soirée et dans un jour ou deux, elle sera peut-être assez à l’aise pour vous envoyer des textos ou vous parler tard dans la nuit, même si elle est mal à l’aise avec cette idée au début.

sexto séduction

4. Vivez une double vie

C’est là que vous devez la troubler. Chaque fois que vous lui parlez la nuit ou que vous lui envoyez un message texte, soyez séduisant et vilain. Mais quand vous la rencontrez pendant la journée, ne parlez pas du tout des messages coquins, à moins qu’elle en parle… ce qui signifie qu’elle aime vraiment flirter avec vous !

Évitez complètement de parler de ces messages quand il y a d’autres amis autour. Mais flirtez avec elle quand vous êtes tous les deux. En faisant cela, elle va commencer à se convaincre sans même s’en rendre compte qu’il existe déjà une passion secrète qui se prépare entre vous deux. Car personne d’autre ne sait ce qui se passe à part vous deux. Qui n’aime pas un drame secret amusant et séduisant dans leur vie ?

5. Ne lui dites pas que vous l’aimez

Beaucoup d’hommes font cette erreur. Ils disent à la fille qu’ils l’aiment ou qu’ils ont des sentiments pour elle. Bien sur, tu l’aimes bien. Elle le sait déjà, n’est-ce pas ? Vous lui envoyez des textos tout le temps, vous flirtez tout le temps tous les deux et elle peut certainement ressentir la chimie.

Mais même si elle a une allusion au fait que vous l’aimez bien, elle a besoin de l’entendre de votre part pour confirmer ses doutes. Joue-la cool et ne confesse pas tes sentiments pour elle dès maintenant. Son excitation et sa curiosité la rendent dépendante. Révéler votre affection pour elle supprimera le suspense, ce qui ne vous aidera en aucune manière…

6. Pénétrez dans sa zone de confort

Lorsque vous passez du temps avec elle, asseyez-vous plus près d’elle et faites comme si vous n’aviez pas remarqué à quel point vous êtes proches. Vous flirtez avec elle, maintenant vous devez entrer dans son espace personnel pour lui faire ressentir la chimie sexuelle.

Touchez ses bras ou ses doigts en disant quelque chose, placez vos mains autour de sa taille tout en la contournant ou en la croisant, en la touchant en la complimentant ou en la serrant dans ses bras une seconde de plus tout en lui disant au revoir. Encore mieux, emmenez la faire un tour de moto pour la forcer vous serrer dans ses bras…

séduction : la prendre dans ses bras

7. Construisez la tension sexuelle

À présent, elle sent un picotement sexuel chaque fois que vous la touchez accidentellement ou autrement. C’est là que vous devez lui donner envie de vous toucher. Laissez votre main s’attarder sur son dos ou sur ses bras lorsque vous la touchez. Allez très près et murmurez quelque chose à son oreille. Parlez doucement et jouez avec ses doigts quand il n’y a personne. Construisez bien votre attirance sexuelle et elle se transformera en mastic entre vos mains !

8. Jouez à des jeux coquins

Si vous flirtez avec elle et la sentez de temps en temps assise à côté de vous, vous l’avez déjà séduite et vous êtes même proche du moment idéal pour l’emmener au lit.

Mais si vous voulez jouer prudemment et ralentir, continuez de lui envoyer des textos tard dans la nuit. Jouez à quelques jeux de textos coquins cette fois-ci et initiez-les avec désinvolture. Avant de vous en rendre compte, vous la séduiriez tout en s’amusant et en jouant avec elle.

9. Osez une conversation sexuelle

Vous lui avez envoyé un texto, flirtant avec elle et la séduisant tous les soirs. Et si elle joue depuis tout ce temps, c’est là que vous parlez sale et faites le grand pas. Entamez une conversation sexuelle au téléphone. Commencez simple et posez-lui une question qui semble innocente, mais qui mènerait certainement à quelque chose de sale. Et avant de vous en rendre compte, vous êtes en train de faire du sexe par téléphone !

conversation sexuelle

10. Invitez-la à sortir

Une fois que vous avez eu des relations sexuelles au téléphone avec elle, vous l’avez déjà séduite. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous rencontrer en personne. Invitez-la à sortir ou dites-lui que vous voulez vraiment la rencontrer un jour ou l’autre. Prévoyez de vous rencontrer directement chez vous ou chez elle. Évitez de sortir, sauf si vous essayez de la courtiser ou de la faire tomber amoureuse de vous. C’est à cet endroit que vous devez choisir si vous recherchez une amie sexuelle ou une relation amoureuse

11. C’est le moment de faire l’amour avec elle !

Et quand vous la rencontrez enfin et qu’elle sait pourquoi vous voulez la rencontrer, ne lui sautez pas dessus tout de suite, juste parce que vous avez déjà eu des relations sexuelles au téléphone.

Vous finirez peut-être par tuer l’humeur ou elle vous dira qu’elle ne ressent pas le lien qui vous mènerait nulle part. Jouez lentement, réchauffez-vous et assurez-vous qu’elle est d’humeur avant d’essayer de l’embrasser pour la première fois… et de prolonger la passion jusqu’au rapport sexuel !

séduction : faire l'amour

VOIR AUSSI : Vous êtes en couple avec une fille indépendante ? Voici 10 trucs à savoir absolument !

Pour conclure (sans jeu de mot)

Si vous utilisez ces 11 étapes pour séduire une femme et la mettre au lit, vous pourrez certainement utiliser votre magie et la séduire. Mais rappelez-vous, cela ne fonctionne que si vous l’intéressez d’abord. Alors, prenez votre temps, observez ses réponses et ses réactions et avancez étape par étape.

Yoann Pages
Je suis tombé dans la marmite du digital quand j'étais tout petit !

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *