Source : Gearbox

Ceci n’est pas une rumeur. Le célèbre jeu de tir à la première personne de Gearbox, Borderlands aura sa propre adaptation cinématographique. Et cerise sur le gâteau, il semble que le tournage est déjà bouclé. Ce qui signifie qu’il ne faudra pas longtemps avant que nous ayons une bande-annonce. Nous aurons également une idée du casting, ainsi que la modélisation de monde de Pandora, l’univers de la série.

Après E3, une annonce officielle

Pendant l’E3 2021, Gearbox a dévoilé de nombreuses images teaser et un aperçu des coulisses de son prochain. Aujourd’hui, c’est officiel. En effet, le studio a mis en ligne une première image tout en couleurs sur le compte Twitter officiel destiné au jeu. On y voit Claptrap, le robot emblématique du jeu Borderlands, porter un clap sur lequel il y a marqué : « that’s a wrap ! » (C’est dans la boîte !)

Lionsgate est le co-producteur du prochain fim Porderlands. Selon le studio, le réalisateur-acteur Eli Roth sera aux commandes pour sa réalisation. Ce dernier est également connu pour avoir réalisé les films d’horreur Hostel et Green Inferno. Quant à Borderlands, le projet est en développement depuis 2015, mais la production n’a officiellement commencé qu’à la fin de l’année dernière.

Synopsis et casting

Les studios Gearbox et Lionsgate on déjà mis en ligne le synopsis du film Borderlands. On connaît également les acteurs qui incarneront les personnages du jeu de Gearbox.

Cate Blanchett incarnera le protagoniste et personnage principal Lilith. Elle est une chasseuse de trésors qui revient sur sa planète natale Pandora. Elle a pour mission de retrouver la fille disparue d’Atlas, le SOB le plus puissant de l’univers. Pour mener à bien sa mission, elle fait équipe avec l’ancien soldat Roland, incarné par Kevin Hart. Elle s’alliera également avec le démolisseur préadolescent Tiny Tina (joué par Ariana Greenblatt) et son garde du corps personnel Krieg (Florian Munteanu), Tannis (Jamie Lee Curtis) le scientifique et Claptrap (Jack Black), le robot impertinent du jeu.

Dans le film Borderlands, l’équipe composée de héros improbables va traverser le monde fantastique de Pandora. Pendant leur quête, ils doivent combattre des monstres extraterrestres et des bandits dangereux afin de trouver et protéger la fille disparue. Cette dernière est présumée détenir la clé d’un puissant pouvoir, et sera l’objectif principal de Lilith et ses amis.

Borderlands, un film prometteur ?

La série de jeux Borderlands a depuis longtemps marqué le monde du FPS. Depuis 2009, six jeux de la licence sont sortis, avec des contenus additionnels tous aussi intéressants les uns que les autres. De plus, ils sont disponibles sur consoles et PC, au bonheur de tous les joueurs.

En addition, Borderlands est connue pour son gameplay. En effet, les conversations sont drôles, les intrigues sont bien étudiées, et les personnages étrangement uniques. Toutes ces caractéristiques réunies permettent aux joueurs de profiter d’une expérience de jeu incroyablement agréable.

Enfin, Lionsgate est un grand studio, et il fera sûrement tout pour adapter parfaitement le film au jeu-culte. Maintenant que le tournage est terminé, nous attendons une annonce de la date de sortie, et d’espérer que le film rendra justice aux jeux.

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *