L’évènement gaming d’Electronic Arts EA Play Live vient de lever le rideau il y a quelques heures. Le célèbre éditeur de jeux y a passé une heure à exposer certaines de ses plus grandes franchises. Alors que tout le monde attendait l’annonce de nouveaux titres, EA a glissé quelques surprises dans le lot. Parmi elles, il y a le retour d’un jeu d’horreur culte, accueilli avec enthousiasme par les fans. Vous avez manqué l’émission ? Découvrez avec nous les nouvelles les plus notables révélées par EA.

Un mode créatif annoncé sur Battlefield 2042

L’une des plus grandes surprises de l’EA Play Live a été la révélation de Battlefield Portal. Il s’agit d’un mode pour Battlefield 2042 qui est construit autour du contenu généré par les utilisateurs. Le mode comprendra les sept cartes du jeu de base, ainsi que six cartes des titres classiques de Battlefield. Les joueurs peuvent également personnaliser les modes, les paramètres ainsi que les armes, les soldats et d’autres contenus tirés des précédents opus. Parmi ces derniers, on pourra citer Battlefield 2042, 1942, Bad Company 2, et Battlefield 3.

Par ailleurs, il existe une fonctionnalité sur laquelle les créations des utilisateurs peuvent ensuite être téléchargées sur d’autres plateformes. De ce fait, d’autres joueurs pourront également les lire. Portal sera lancé aux côtés de Battlefield 2042 le 22 octobre.

Une nouvelle cinématique d’Apex Legends

Le développeur Respawn a récemment teasé Seer, le prochain personnage d’Apex Legends. Il est maintenant bel et bien confirmé lors de l’EA Play Live. On a eu droit à une magnifique cinématique digne d’un film d’animation Apex. On pourra en savoir plus sur la façon dont il joue réellement lorsque la première bande-annonce de gameplay sortira le 26 juillet. Seer fera partie de la prochaine mise à jour majeure du jeu, appelée Emergence, qui sera lancée le 3 août.

Pour les fans d’esports, la deuxième saison de l’Apex Legends Pro League devrait commencer en septembre. Le montant du prize pool s’élèvera à 5 millions de dollars.

EA PLay Live a annoncé la saison 2 de Knockout City

Le jeu de ballon prisonnier multijoueur Knockout City a également reçu une grosse mise à jour. En addition, la deuxième saison inspirée du film intitulée “Fight at the Movies” sera disponible le 27 juillet. Plus particulièrement, la mise à jour ajoutera une nouvelle carte dans le jeu. À première vue, elle semble se dérouler sur ce qui ressemble à un large éventail de décors faux-Hollywood.

Grid Legends

Codemasters est maintenant sous l’égide d’EA. Ce dernier cherche à fusionner la narration de style film avec des jeux de course réalistes. Grid Legends propose donc un mode histoire complet avec de vrais acteurs. On retrouvera par exemple la star de Sex Education Ncuti Gatwa, ainsi que des cinématiques qui ont été filmées en XR. A l’image de Need For Speed Carbon, Grid Legends va relater ce qui ressemble à une histoire d’un outsider conducteur, évoluant dans le monde de la course. Les joueurs pourront également créer des courses personnalisées qui mélangent et assortissent les types de véhicules. Le jeu sera lancé en 2022.

La grande surprise de l’EA Play Live : Dead Space Remake

Et bien sûr, le meilleur pour la fin ! EA a su provoquer l’effet de surprise en publiant un aperçu d’un remake de l’original Dead Space. Il promet également de mettre à jour le classique des jeux d’horreur et de survie pour les plateformes de dernière génération. Pour le moment, il n’y a pas encore grand-chose à dire. Il n’y a même pas encore de date de sortie. Tout ce que l’on sait, c’est que la nouvelle version de Dead Space sera lancée sur PC, PS5 et Xbox Series X.

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *