affiche star wars fortnite

Les fans de Fortnite ont remarqué ces dernier jours que des affiches Star Wars apparaissant à l’intérieur de la carte Battle Royale du jeu. Ces dernières évoquent désormais un événement du 14 décembre qui offrira aux joueurs une “première de scène exclusive” de Star Wars: The Rise of Skywalker. Il mettra même en vedette une apparition (probablement une introduction) du réalisateur J.J. Abrams.

Rendez-vous le 14 décembre dans Fortine pour en savoir plus sur le prochain film Star Wars

Selon les affiches, l’événement devrait débuter le 14 décembre à 13h30 ET (19h30 heure française), avec le “show” à partir de 14h00 (ET). Cela se passera à Risky Reels, une salle de cinéma avec chauffeur décrépite située juste à l’ouest de Frenzy Farm. Vous pouvez repérer l’affiche à divers endroits sur la carte.

Le développeur de Fortnite Epic Games a par la suite confirmé la nouvelle directement sur Twitter. Plus aucun doute donc !

Comment faire pour découvrir la scène Star Wars en live dans Fortinte ?

Si vous êtes nouveau sur Fortnite mais que vous avez soudainement envie de vous lancer à cause de Star Wars, vous serez heureux de savoir que l’événement sera certainement capturé et largement partagé sur les réseaux sociaux. Mais si vous voulez le voir vous-même, ce n’est probablement pas une mauvaise idée de vous familiariser avec la carte à l’avance.

Vous pouvez payer en toute sécurité une visite à Risky Reels en chargeant le mode créatif de Fortnite, qui vous permet de vous amuser librement sur la carte de Battle Royale. Lorsque vous chargez dans l’emplacement du hub du mode, trouvez le portail de Frenzy Farm et entrez directement. Vous devez apparaître dans le ciel au-dessus de cet emplacement, et Risky Reels est clairement visible à une courte distance à l’ouest.

Vous devrez probablement charger un match Battle Royale approprié si vous voulez voir la scène vous-même, mais n’ayez crainte. Si l’événement Star Wars ressemble à d’autres événements Fortnite en jeu, le combat sera probablement désactivé le 14 décembre à 19h30 heure française.

VOIR AUSSI : Star Wars : 5 graves erreurs scientifiques repérées dans les films !

Star Wars et Fortine n’en sont pas à leur premier partenariat…

Ce n’est que le dernier développement d’un partenariat Fortnite x Star Wars en cours. En novembre, un Imperial Star Destroyer est apparu dans le ciel au-dessus de la carte et un skin Stormtrooper a été ajouté au jeu comme on peut le voir dans cette vidéo.

Yoann Pages
Je suis tombé dans la marmite du digital quand j'étais tout petit !

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *