Vous souvenez-vous de la sortie de la Xbox Series X? La nouvelle génération de consoles de Microsoft a subi les moqueries des internautes, de par son design épuré. Tellement épuré qu’on dirait un petit réfrigérateur. Des graphistes se sont amusés à créer des répliques de Xbox Series X en forme de réfrigérateur, afin d’amuser sa galerie. Mais Microsoft a su profiter de ce buzz en le transformant en réalité. Aujourd’hui, la Xbox Mini Fridge est disponible en précommande, et arrivera dans nos cuisines très prochainement. Enquête.

La précommande du mini-réfrigérateur Xbox Series X débutera le 19 octobre

Pour ramener le nom de la Xbox du haut de la scène, Microsoft décide de faire un pas en avant et réaliser le buzz. La Xbox Mini Fridge, le réfrigérateur en forme de la Xbox Series X de Microsoft sera disponible en précommande à partir de demain 18 octobre 2021. Si vous voulez acquérir la petite merveille de Microsoft, il vous faudra débourser la modique somme de 99,99 euros. Les précommandes sont ouvertes pour ceux qui habitent aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe.

Quand sortira la Xbox Mini Fridge ? Nous pensons qu’il sera disponible à partir du mois de décembre. Toutefois, rien n’est encore sûr. Nous attendons une annonce officielle de la part de Microsoft et de Xbox pour confirmer cette hypothèse. Pour ce qui est des revendeurs, la firme américaine s’est associé à Target aux États-Unis, et Game au Royaume-Uni. En Europe, nous retrouverons la Xbox Mini Fridge chez GameStop EU, Micromania ou encore Toynk.

Voir aussi : Tesla Bot : le futur robot humanoïde !

Que nous réserve la Xbox Mini Fridge ?

Décidément, Microsoft ne s’est pas allé de main morte avec la Xbox Mini Fridge. Il a même un logo Xbox à l’avant qui s’allume, et le son de démarrage de la Xbox Series X se déclenche lorsque vous ouvrez la porte du réfrigérateur. Le frigo brille en vert à l’intérieur, comme sur la Xbox Series X.

Si on scrute l’intérieur de la petite bête, on voit qu’il comporte deux étagères à l’intérieur de la porte conçues pour contenir des boissons et snacks. De visu, il peut contenir jusqu’à 12 canettes de boisson et possède Il a même un port USB à l’avant pour charger les appareils. Il est également équipé d’un adaptateur pour qu’il puisse être transporté n’importe où. Un véritable bijou de collection pour ceux qui voudront une petite collation entre deux séances de jeu.

Voir aussi : Xiaomi lance Cyberdog, son premier chien-robot open source

La Xbox Mini Fridge est annoncé pour la première fois lors de l’E3 2021. Après avoir battu Skittles dans un duel de sondage sur tweeter, le directeur marketing de Xbox Aaron Greenberg officialise la nouvelle : un réfrigérateur labélisé Xbox Series X verra le jour dans les prochains mois. Maintenant, nous ne sommes qu’à quelques heures de la précommande de la Xbox Mini Fridge. Stratégie marketing ou simple buzz ? Nous verrons à sa sortie.

Rate this post

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *