snk saison 4 partie 2

Donnez votre cœur ! Telle est le credo du bataillon d’exploration. Mené par Levi et Hansi, la troupe part à l’assaut du continent Mahr pour y instaurer la paix. L’anime japonais Shingeki No Kyojin a laissé les fans sur leur faim à la fin de la saison 4. Mais la suite ne se fait pas attendre longtemps : Eren, Mikasa et Armin reviendront sur nos écrans au début de l’année prochaine, sous la plume du studio MAPPA. La saison 4 Partie 2 se révèle dans une bande-annonce de quelques secondes, qui scellera le destin des Eldiens et les Marleyiens. Ne vous inquiétez pas, l’article est sans spoilers !

La bande-annonce de Shingeki No Jyojin Saison 4 Partie 2

Que nous réserve la deuxième partie de la saison 4 ?

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la bande-annonce est très courte. Elle commence dans un endroit étrange, sans décor ni guerriers. Bien sûr, tous les lecteurs du scan de Shingeki No Kyojin reconnaîtront ce lieu avec facilité. Mais le public qui ne regarde que l’anime se poseront sûrement des questions. De quel endroit s’agit-il ? C’est quoi cette lumière ? Ayez patience. Tout s’expliquera une fois que la saison 4 Partie 2 fera son grand retour.

Voir aussi : Tyler Rake est vivant et reviendra sur Netflix dans The Extraction 2

La bande-annonce présente également le travail du studio MAPPA avec une multitude de plans CG. Cette fois, des personnages se font une peau neuve. Les traits sont raffinés afin de rendre l’œuvre similaire aux dessins d’Hajime Isayama, le créateur de ce chef-d’œuvre. Rappelons-nous : les dessins dans la saison 4 Partie 1 ont suscité des critiques mitigées. Heureusement, l’équipe de MAPPA a été réceptif aux réactions des fans, et ont revu toute la ligne éditoriale de Shingeki No Kyojin saison 4 Partie 2. La bande-annonce de nous montre que le travail a porté ses fruits.

Bien sûr, de visages familiers apparaissent dans cette bande-annonce. De Mikasa à Jean et Eren, nos piliers sont dans ce clip et semblent plus tendus que jamais. Ce n’est pas surprenant : Eren termine la première moitié de la saison 4 sur une note de trahison. Le protagoniste a pris un virage sauvage en organisant un coup d’État contre son pays natal pour faire la guerre au continent Mahr. Eren est allé jusqu’à capturer ses amis en cours de route, et maintenant, il semble qu’Eren soit destiné à combattre ses anciens alliés jusqu’à la mort.

Voir aussi : On a regardé, et on a aimé Star Wars Visions ! Notre analyse sur la série

Synopsis

Rappelons-nous des origines du conflit, déclenchant le fléau Titan dans la ville de Shinganshina. “Il y a un siècle, les géants connus sous le nom de Titans sont apparus et ont dévoré des milliers d’humains. Les survivants se sont réfugiés derrière des murs géants pour échapper au fléau. Aujourd’hui, la menace des Titans n’est plus qu’un lointain souvenir, et un garçon nommé Eren aspire à explorer le monde au-delà du mur Maria. Mais ce qui a commencé comme un rêve d’enfant deviendra un cauchemar bien trop réel lorsque les Titans reviendront et que l’humanité sera à nouveau au bord de l’extinction… “

Date de sortie de Shingeki No Kyojin saison 4 Partie 2

La bande-annonce confirme officiellement la date de sortie de la deuxième partie de l’anime. Shingeki No Kyojin saison 4 Partie 2 sera diffusée à la télévision à partir du 9 janvier 2022. En attendant, nous vous invitons à revoir les trois dernières saisons, et suivre l’histoire d’Eren. Vous comprendrez ses motivations au fur et à mesure que vous découvrirez la vérité.

Rate this post

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *