Good Omens

Good Omens, voilà le nom de cette mini-série britannique diffusée la fin du mois de mai dernier. Il s’agit d’une série de 51-58 minutes du genre comédie-fantastique dont l’histoire tourne autour de la collaboration quasiment impossible entre un ange et un démon pour une fin commune : c’est de sauver la terre. Mini-série de 6 épisodes disponibles en streaming sur Amazon Prime vidéo, elle connait indéniablement un regain de confiance auprès des cinéphiles. Découvrez alors sur article comment visionner gratuitement cette série en streaming.

Comment faire pour voir gratuitement la série Good Omens en streaming HD ?

Tout est devenu facile grâce à Amazon Prime vidéo. Pour visionner Good Omens jusqu’à ce que vous vous en lassiez, vous n’avez plus besoin de le télécharger en torrent de façon illégale, ou de chercher un lien de direct download souvent introuvable ou inexistant. En effet, cette mini-série est disponible gratuitement en streaming sur la plateforme de Amazon Prime vidéo à l’attention des mordus de séries télévisées. Pour cela, rien de plus simple.

Eh oui, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme pour ensuite activer l’essai pour 30 jours. En un mois sans discontinuité, vous pourrez mater votre série préférée sans dépenser un centime, et ce en HD et en VO ou VOSTFR. Mais ce n’est pas tout ! En plus du Good Omens, tous les films et séries disponibles sur cette plateforme seront à votre entière disposition. Si vous voulez continuer de bénéficier du service streaming d’Amazon Prime vidéo, vous pourrez mettre à jour votre abonnement ! Dans le cas contraire, n’oubliez pas d’annuler l’essai afin d’éviter les frais occasionnés.

À noter que l’abonnement sur Amazon Prime vidéo est facturé à seulement 49 euros par an si vous choisissez de prolonger. Dans cet abonnement, une livraison rapide et gratuite est également incluse sur des millions d’articles.

Présentation de Good Omens : une bonne série Amazon Prime vidéo

C’était le 31 mai 2019 dernier que Good Omens a été diffusé pour la première fois sur Amazon Prime vidéo. Depuis lors, cette mini-série britannique est la plus appréciée des cinéphiles avec ses 6 épisodes dont chacun n’excède les 58 minutes. Mélangeant drame, comédie et fantastique, elle est tout pour plaire aux mordus de séries télévisées les plus avisés. Maintenant, elle est disponible en streaming gratuitement sur Amazon Prime vidéo. Regardez la bande-annonce ci-dessous.

Pour le synopsis, Good Omens parle d’un duo peu probable entre le roi du ciel très exigeant et le démon de l’enfer qui aime vivre en liberté. Dans le but d’arrêter Armageddon, les deux se trouvent obligés de travailler ensemble. Au cours de la mission, les deux alliés ont perdu un garçon de 11, un Antéchrist qui doit absolument être retrouvé avant qu’il ne soit trop tard.

À titre d’information, Good Omens est tirée d’un roman éponyme paru en 1990. Un roman de Terry Pratchett et Neil Gaiman qui a aussi un succès fou à son époque. Cette mini-série est donc animée par des acteurs de grands noms comme Michael Sheen, David Tennant, Sam Taylor Buck et Jon Hamm.

Good Omens : regardez la série Amazon Prime en streaming gratuit
3.8 / 4 votes

Nicolas Lefevre
Passionné de culture et de voyage, cette surface d'expression me permet de vous livrer mon avis sur mes découvertes.

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *