Birds of Prey : bande annonce et synopsys

Après avoir marqué les esprits en incarnant à la perfection le personnage de Harley Quinn dans le film Suicide Squad, l’actrice Margot Robbie reprend ce rôle pour un film dédié à la petite amie du Joker. Intitulé Birds of Prey, ce spin-off sur Harley Quinnvient de dévoiler une bande-annonce aussi belle qu’explosive !

Après sa séparation avec le Joker, Harley Quinn rejoint les super-héros Black Canary, Huntress et Renee Montoya pour sauver une jeune fille d’un seigneur du crime, Black Mask, à Gotham City.

Toutes les infos sur le film Harley Quinn 2020 avec Margot Robbie

Bird of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) est un film américain réalisé par Cathy Yan, dont la sortie au cinéma est prévue le 19 février 2020. Il s’agit du huitième film de l’univers cinématographique DC Comics et une adaptation des comics Birds of Prey créés par Chuck Dixon, Gary Frank et Jordan B. Gorfinkel.

Dans ce casting de super-héros vilains, on retrouvera également :

  • Jurnee Smollett-Bell (Black Canary)
  • Mary Elizabeth Winstead (Helena Bertinelli / Huntress)
  • Rosie Perez (Renee Montoya)
  • Ella Jay Basco (Cassandra Cain)
  • Ewan McGregor (Roman Sionis / Black Mask)
  • Chris Messina (Victor Zsasz)
Birds Of Prey : affiche du film 2020
Virginie Hamel
Rédactrice web passionnée par la culture, le cinéma et l'actualité insolite. J'adore partager mes découvertes et donner mon avis et des conseils sur des sujets très variés.

    You may also like

    1 Comment

    1. Cette bande annonce donne vraiment envie… après c’était la même chose avec Suicide Squad et au final j’avais trouvé le film nul… sauf la géniale prestation de Margot Robbie qui sauvait clairement le film…
      du coup je suis très curieuse et enthousiaste à l’idée d’aller voir ce film. J’espère que je ne serai pas à nouveau déçue 🙂

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *