Alicia Keys - Time Machine

Alicia Keys “Time Machine” : le clip qui remet le patin à roulette au goût du jour

Alicia Keys et son crew donnent dans les patins à roulettes et se rendent sur la patinoire dans sa nouvelle vidéo «Time Machine» qui met en scène la rappeuse Tierra Whack. Le titre est destiné au septième album studio de Keys, qui n’a pas encore de titre.

Réalisé par Art Johnson et le frère de Alicia Keys, Cole Cook, le visuel a été tourné au World on Wheels de Los Angeles. La chanteuse joue le rôle d’une employée de patinoire rêveuse, qui patine et chante sur son air optimiste aux côtés de ses amis. À la fin du clip, Alicia Keys est prise dans ses pensées alors que Whack la ramène à la réalité.

Une chanson funky qui évoque la nostagie

Alors que le titre évoque la nostalgie, les paroles de la chanson se concentrent sur l’abandon des accrocs et la recherche de la liberté. “Non, nous ne pouvons pas revenir en arrière / La vie n’est pas une machine à remonter le temps”, chante Keys dans le refrain. “Mais une fois que tu libères ton esprit / Il y a de la beauté dans tout.”

Le balancement funky de la chanson marque un départ des ballades emblématiques de Keys. “Cela ressemble à une chanson de patinage pour moi”, a déclaré la chanteuse à Entertainment Weekly. “Après quelques allers-retours, tes jambes enfin retrouvées, tu es libre et tu es tout à fait capable d’être tout à fait toi-même … sans m’inquiéter pour : Suis-je en train de tomber ? Est-ce que je vais trébucher ? Est-ce que quelqu’un va me cogner ?”

Claire Robin
Mes sujets de prédilection sont la santé et le bien-être, que ce soit au travail ou dans votre vie privée. Curieuse et altruiste, je partage mes astuces avec plaisir !

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *