La confiserie personnalisée comme cadeau d’affaires

Le cadeau d’entreprise permet de gagner plus de visibilité et de mieux vendre. Mais encore faut-il bien choisir l’objet publicitaire à offrir aux prospects, aux clients, aux collaborateurs et aux partenaires d’affaires. Pourquoi pas de la confiserie personnalisée ? Ce choix n’est pas commun, mais c’est justement ce qui fait son charme. Choisir des petites douceurs comme supports de communication est une excellente idée. Nous allons voir pourquoi.

Quelle confiserie personnalisée choisir ?

Il existe différents produits de confiserie que vous pouvez personnaliser avec votre logo et offrir comme cadeaux d’affaires. Le bonbon promotionnel est notamment un incontournable. De plus, il s’adapte à toutes les occasions. Par exemple, vous pouvez installer un candy bar lors d’un événement spécial. Les invités se régaleront et auront une plus belle image de votre entreprise. Nous vous recommandons des produits de confiserie personnalisée sur e-dkado-pro.fr pour avoir des bonbons publicitaires de qualité supérieure et autres gâteries de bonne facture.

Vous y trouverez notamment des bonbons de grandes marques comme M&M’s, Tic Tac et Chupa Chups. Les bénéficiaires associeront alors votre entreprise avec ces marques de renommée internationale, ce qui aura un impact très positif sur votre notoriété et votre crédibilité. Mais vous pouvez aussi opter pour un tube de Mentos personnalisable, du chewing-gum publicitaire ou un sachet de bonbons oursons promotionnel. Le choix est encore vaste en termes de confiserie avec logo.

Vous pouvez même sortir totalement des sentiers battus et opter pour du gâteau Spéculoos personnalisé, une boîte de Pringles publicitaire ou un carré de chocolat promotionnel. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau gourmand pour Noël, pourquoi pas un calendrier de l’avent personnalisé avec votre logo, votre slogan et même une photo de votre établissement ou de votre équipe ? Par ailleurs, il existe des bonbons emballés dans de jolies boîtes en forme de cœur, de camion, de valise, de maison, etc.

VOIR AUSSI : Quelles sont les caractéristiques des chocolats d’appellation truffes ?

Les avantages de la confiserie personnalisée

Que ce soit des bonbons, des dragées, des chewing-gums, du chocolat, des biscuits, des gâteaux ou des chips, la confiserie publicitaire a l’avantage de marquer les esprits. Il s’agit d’un choix gourmand qui porte toujours ses fruits. Ne faites aucun compromis sur la qualité et le design pour attirer les bénéficiaires et marquer des points auprès d’eux. Les friandises personnalisées sont à la fois colorées, attrayantes et gourmandes. Tout le monde en raffole !

L’autre avantage d’offrir une douceur comme cadeau d’affaires est de souligner l’originalité de votre marque. En effet, les prospects, les clients, partenaires et les collaborateurs associent souvent la singularité de confiserie promotionnelle à celle de votre société. Alors que la plupart des entreprises optent pour des goodies publicitaires classiques comme le tee-shirt avec logo, le stylo personnalisé et le porte-clés publicitaire, vous proposez un objet pub qui sort de l’ordinaire, un produit de qualité qui se déguste !

La confiserie personnalisable rappelle l’enfance et les meilleurs moments de la vie. Le bonbon, le chocolat et le gâteau sont notamment des incontournables de Noël, des anniversaires, des mariages, de la fête des pères, de la fête des mères et de la Saint-Valentin. En offrant une douceur personnalisée à un client ou à un collaborateur, vous lui rappelez que votre entreprise partage avec lui les meilleurs moments.

L’autre avantage non négligeable de la confiserie publicitaire est qu’elle est accessible à tous les budgets. Quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez l’offrir comme objet promotionnel. En même temps, vous investissez dans un cadeau d’entreprise efficace que vous pouvez personnaliser avec votre logo et le nom de votre société. Ainsi, la friandise véhicule votre marque et augmente votre visibilité aux moindres frais.

Il s’agit d’un support de communication performant pour attirer les prospects ainsi que pour fidéliser les clients, les partenaires et les collaborateurs. En un mot, la confiserie personnalisée vous aide à pérenniser vos relations professionnelles.

La personnalisation de la confiserie

Comme nous venons de l’indiquer, la confiserie avec logo élargit remarquablement la visibilité de l’entreprise et améliore votre image de marque. Mais pour ce faire, il faut bien soigner la personnalisation. Premièrement, choisissez la friandise que vous voulez : des bonbons, des chocolats, des biscuits, des gâteaux ou des chips. Dans la mesure du possible, commandez des formes sur mesure comme des bonbons, des biscuits ou du chocolat en forme de cœur, de fruit, de fleur, d’ourson, etc.

Mais la personnalisation concerne surtout le conditionnement de la confiserie promotionnelle. Il est important de mettre votre logo en évidence pour que les bénéficiaires et leur entourage puissent le remarquer. Après tout, c’est l’ultime objectif d’offrir un cadeau publicitaire. Si la zone de marquage est assez grande, vous pouvez même ajouter votre slogan ou un petit message accrocheur.

Choisissez une couleur qui met bien en valeur votre logo. Si vous optez pour des produits M&M’s, Tic Tac, Pringles, Chupa Chups ou d’une autre marque, assurez-vous que votre logo et le nom de votre entreprise ne restent pas dans l’ombre. À savoir que les confiseries personnalisées peuvent être offertes avec un autre objet publicitaire comme du textile, une clé USB personnalisée ou autre.

VOIR AUSSI : Neuromarketing : quand la publicité vous manipule subtilement

Quand offrir de la confiserie personnalisée ?

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir des friandises personnalisées aux prospects, à la clientèle, aux partenaires d’affaires et aux salariés. Toutefois, il est plus courant de faire ce geste généreux lors d’un événement spécial. Lors d’une soirée d’entreprise, vous pouvez notamment installer un candy bar avec des bonbons, des dragées, du chocolat, des biscuits et des gâteaux personnalisés pour ravir les papilles des convives.

En outre, la confiserie personnalisée est tout à fait pertinente durant la période de fin d’année, mais aussi à l’occasion de l’anniversaire de l’entreprise. Vous pouvez aussi distribuer des bonbons ou autres friandises personnalisées lors d’un salon ou d’une foire en guise de souvenir. Elle symbolise à chaque fois le bon moment que vous souhaitez partager avec vos clients, partenaires et collègues.

Beaucoup d’entrepreneurs n’y pensent pas forcément, mais les friandises joliment personnalisées avec le logo de la société constituent un vecteur de communication performant. Il ne vous reste plus qu’à choisir la confiserie personnalisable qui vous convient : des bonbons, des dragées, des biscuits, des gâteaux, des chewing-gums, du chocolat promotionnel, etc.

Notez cet article
Claire Robin
Mes sujets de prédilection sont la santé et le bien-être, que ce soit au travail ou dans votre vie privée. Curieuse et altruiste, je partage mes astuces avec plaisir !

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.