La première bande-annonce intégrale de No Time To Die a été publiée, donnant aux fans un avant-goût de ce à quoi s’attendre du dernier film de Daniel Craig en tant que James Bond. Il affrontera Rami Malek qui incarne le méchant. Découvrez ce premier trailer ainsi que notre analyse !
Sommaire :
James Bond « No Time To Die » : bande-annonce VF et synopsys officiel
James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
Synopsys officiel – Universal Pictures
Les 5 informations importantes à retenir de ce trailer
1. Rami Malek : un méchant au visage brulé
On savait déjà que Rami Malek était du casting. On l’aperçoit brièvement à la fin de ce trailer (environ deux secondes au total) et on peut voir qu’il a le visage brûlé. Pour être juste, il apparaît plus longtemps mais il se cache derrière un masque blanc.
2. Daniel Craig saute littéralement d’un pont !
Apparemment sans harnais ni parachute. La caméra le suit par-dessus bord alors qu’il plonge dans les airs. Heureusement, il peut attraper un bout de corde sécurisé, ce qui est un coup de chance.
3. Il y a un nouvel agent (femme) avec un permis de tuer
« Es-tu un double zéro ? » Lui demande James Bond. « Depuis deux ans », répond Lashana Lynch, ce qui signifie probablement « Oui, je vous remercie de votre demande. »
4. Mais il y a aussi des visages familiers…
Christoph Waltz est de retour, n’ayant pas été touché par Bond sur le pont de Westminster à la fin de Spectre. Felix de Jeffrey Wright apparaît également dans la bande-annonce, aux côtés de l’actuelle passion amoureuse de Bond, les docteurs Madeleine Swann (Léa Seydoux), Q (Ben Whishaw), M (Ralph Fiennes) et Moneypenny (Naomie Harris).
5. Le méchant de Rami Malek pourrait bien être le Dr. No
Les spéculations allaient bon train après que les fans aient remarqué que ni la bande-annonce ni l’affiche ne montraient les mains du personnage. L’un des méchants les plus célèbres de la franchise pourrait-il être révélé comme le dernier membre du réseau criminel, Spectre ?
Mourir peut Attendre : affiche française du film James Bond 2020
Rendez-vous le 8 avril 2020 au cinéma pour avoir toutes les réponses !