Aujourd’hui, le prix du bitcoin (BTC) a atteint le prix le plus élevé en 2019 avec une augmentation de plus de 6% par rapport au prix de la veille !

Au moment de la rédaction du présent rapport, la valeur de Coinbase et de 5 864 $ de la capitalisation boursière s’élevait à 5 778 $, soit une augmentation de plus de 6% par rapport au prix de la veille !

Le Bitcoin a connu une période un peu chaotique depuis la chute spectaculaire de sa valeur en janvier 2018, à la suite des périodes au cours desquelles les utilisateurs et les investisseurs de Bitcoin ont vu leurs prix augmenter de manière astronomique.

Jusqu’ici en 2019, le prix est passé de 3 100 dollars en janvier à son plus bas niveau actuel, qui avoisine les 6 000 dollars.

Depuis début avril, le prix des bitcoins a connu une tendance haussière à la hausse, avec une hausse de près de 40% depuis le 30 mars.

Certains investisseurs ont peut-être encore peur de la perte de valeur observée précédemment, mais chez Dumb Funded, nous pensons que le bitcoin, les autres monnaies numériques et les technologies associées en sont encore à leurs débuts.

Au lieu de sombrer dans l’obscurité, le Bitcoin a prouvé à maintes reprises qu’il ne semblait pas disparaître et, en 2019, il disposait toujours d’une énorme capitalisation boursière de 102 966 242 529 USD, supérieure au PIB annuel du Venezuela !

Le Bitcoin bondit au plus haut prix de 2019
2.5 / 2 votes

Louis Lemonnier
Je vous livre mes conseils et analyses dans le domaine de la finance et la gestion d'entreprise et plus si affinités.

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *