Le confort et votre morphologie sont deux des paramètres à prendre en compte avant de choisir votre nouvel oreiller. Pour commencer, prenez le temps de déterminer pour quelle raison vous décidez de changer d’oreiller.

Comment identifier les défauts de votre oreiller ?

Si vous vous réveillez avec des symptômes tels que des douleurs dans le dos et dans les cervicales, alors votre oreiller doit être changé parce qu’il ne maintient pas assez votre cou. Si chaque matin, votre tête est plus chaude que le reste de votre corps, sachez aussi que votre oreiller ne vous maintient pas assez.

Changez-vous à cause de l’hygiène ?

Rendez-vous dans ce magasin à Yvetot si vous utilisez votre oreiller depuis plus de 3 ans et que vous devez le changer pour des raisons d’hygiène. Vous pouvez opter pour un modèle similaire à votre actuel oreiller. Dans ce cas, cherchez un oreiller de même taille et constitué des mêmes matériaux que votre actuel oreiller. Si vous changez d’oreiller à cause de l’hygiène et que vous souhaitez améliorer le maintien de votre cou, alors optez pour des oreillers à mémoire de forme. Au cas où votre désir est d’avoir un oreiller plus moelleux, vous devrez choisir des oreillers rembourrés avec des matériaux naturels tels que le duvet.

Quelques précautions supplémentaires

Avez-vous l’habitude de dormir sur le ventre ? Achetez des oreillers souples. Si vous dormez sur votre profil gauche ou droit, alors choisissez un oreiller assez épais pour compenser la hauteur de votre épaule. Privilégiez des oreillers dont la texture est intermédiaire pas trop fermes, si vous dormez sur le dos

Yoann Pages
Je suis tombé dans la marmite du digital quand j'étais tout petit !

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *