Êtes-vous soucieux chaque fois que vous devez prendre une décision pour votre vie ? Vous avez du mal à penser à votre avenir ? Quelles que soient les raisons de vos angoisses, il est important d’apaiser votre esprit en prenant rendez-vous chez une voyante. Toutefois, pour mieux profiter de cette rencontre, il est primordial de prendre certaines précautions. Comment réussir sa consultation avec un voyant ? Tour d’horizon sur quelques conseils.
Sommaire :
1. Bien choisir le voyant avant une consultation
Avant de prendre un rendez-vous chez une voyante, il est nécessaire de faire le bon choix. Pour cela, vous devez prendre en compte certains critères.
L’historique du professionnel
Se renseigner sur un expert en voyance est la première étape que vous devez prendre en compte. En effet, cela vous permet de savoir dans quel domaine il est spécialisé. Il existe des professionnels en astrologie, tarologie cartomancie, voyance médiumnité et numérologie. De plus, vous devez vous renseigner sur ses différents succès dans son domaine auprès de ses anciens clients. Il est conseillé de se méfier des voyants qui prétendent tout savoir. En effet, certains experts en voyance n’hésitent pas à inventer des histoires afin de se forger une réputation dans le domaine. Par conséquent, si vous ne possédez aucune information justifiée sur ces propos, alors vous devez être plus vigilant.
Les avis des anciens clients
Le plus souvent, les habitués de la plateforme SOS Voyants par exemple proposent aux nouveaux clients les meilleurs sites ou les meilleurs voyants. En revanche, la qualité d’un voyant n’est pas synonyme de succès d’une consultation. Toutefois, la qualité du professionnel reste un argument primordial qui rend l’expertise et la consultation plus crédible par rapport aux autres. Grâce aux différents débats ou discussions, vous pourrez avoir une idée sur l’experte voyante ou son site en ligne. Le plus important à garder est que les meilleurs débats sont ceux qui résultent d’une série d’arguments et de contre-arguments sur les qualités d’un voyant. En vous basant sur les avis en ligne ou de vos proches, vous serez capable de construire vos propres avis.
Les informations du voyant
Dans le domaine de la voyance, les meilleures informations sont celles qui sont les plus crédibles. En effet, si un professionnel en voyance ne dispose pas d’un profil ou d’un site sécurisé comme https://www.monsitevoyance.com/, alors il est peu probable que celui-ci soit fiable. Consultez uniquement les comptes avec un profil qui proposent dans leur description un site professionnel. Des fois, une fausse information ou une photo peu crédible remet en cause toute la crédibilité du voyant. Par exemple, une voyante peut prétendre avoir plus de 35 ans d’expérience. Paradoxalement, sa photo de profil présente une personne n’étant pas âgée de plus d’une trentaine d’années.
Utilisez la technique de bouche-à-oreille pour choisir votre voyant
Choisir un voyant ne doit pas de façon hasardeuse. En effet, il s’agit d’un expert qui apporte son aide dans le but de vous aider à prendre certaines décisions importantes. De plus, il vous aide à voir clair ou à comprendre vos angoisses ainsi que vos peurs. Pour cela, il se base sur certaines perceptions. De ce fait, mal choisir son voyant peut avoir des conséquences sur vos futurs choix et donc, votre existence.
Excepté les annuaires en ligne des professionnels de l’art divinatoire, vous pouvez trouver ce spécialiste en vous basant sur la technique de bouche-à-oreille. En exposant vos préoccupations à vos amis, ils pourront vous aider ou donner les différentes informations sur une voyante de confiance qui proposent de meilleurs services. Il est primordial de rappeler que les commentaires des anciens clients sont très importants. Vous devez les prendre en compte avant un quelconque choix.
VOIR AUSSI : Lithothérapie : soin bien-être efficace ou business juteux ?
2. Évitez les consultations au téléphone
Le téléphone est un moyen facile qui permet de communiquer avec un voyant. Depuis quelques années, ce mode a connu un grand succès dans le domaine de la voyance. Vous devez être plus vigilant si vous optez pour cette technique, car vous ignorez celui qui se trouve de l’autre côté de l’appareil. Le but du voyant avec cette méthode est de vous garder plusieurs minutes, car la tarification se fait par minute. En général, les patients obtiennent des réponses stéréotypées et impersonnelles. Avant de lancer un appel, vous devez vérifier les numéros surtaxés qui commencent par 08 et ceux de l’étranger qui commencent par 00. Enfin, vous devez aussi éviter les consultants qui sont présents 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La meilleure solution est de vous rendre dans un cabinet voyant physique.
3. Évitez de parler de votre situation au début de la consultation
Pour une consultation, il est déconseillé de parler en premier. Le voyant doit se centrer sur vous afin de voir dans quelle situation vous êtes au moment de la consultation. Pour y arriver, il doit aussi évaluer vos énergies et à partir de cet instant, il doit pouvoir vous donner les points importants de votre passé ainsi que ceux du présent. Grâce à tout cela, il doit être capable de ressortir vos envies, difficultés et situations amoureuses. Enfin, il doit situer votre personnalité. Après ces étapes, vous pouvez lui adresser la parole en posant toutes vos différentes questions. Le plus important est que vous ne devez pas être le premier à parler au début d’une discussion, car vous risquez de tout dire sur vous et de donner des idées sur vous.
4. Le prix et la durée d’une consultation chez une voyante
La durée moyenne d’une consultation est d’une heure. Le tarif est déterminé une fois que le rendez-vous est pris. Celui-ci varie en fonction de la notoriété de l’expert ainsi que son éthique. Le plus souvent, le tarif est compris entre 40 et 130 €. Pour les voyants célèbres, vous devez avoir un budget de 300 € minimum pour une consultation.
VOIR AUSSI : 3 thérapies énergétiques pour se soigner autrement