L’humoriste Ricky Gervais sera de retour à la barre des Golden Globes. La cérémonie se déroulera le 16 janvier prochain et sera diffusée sur les ondes de NBC.

Ricky Gervais, acteur et humoriste, a accepté d’animer la 68e édition des Golden Globes qui se tiendra le 16 janvier 2011. «Je n’arrive pas à croire que les organisateurs m’ont demandé de revenir» s’est écrié Ricky Gervais non sans humour. «Après tout ce que j’ai dit! Nous verrons jusqu’où je suis capable d’aller cette fois-ci» a-t-il ajouté.

La décision des organisateurs de cette cérémonie de remise des Golden Globes est loin d’être innocente. En effet, la diffusion sur les ondes de NBC en janvier dernier a obtenu un succès inespéré: les cotes d’écoute ont grimpé de 12%! Et même si les critiques ont souligné que Ricky Gervais n’avait pas été si mordant que cela, les téléspectateurs ont semblé apprécier le déroulement de la soirée et les plaisanteries de l’animateur.

«L’humour surprenant et imprévisible de Ricky Gervais est parfait pour les Golden Globes» a tenu à souligner Paul Telegdy, l’un des patrons de NBC en expliquant son choix. «Il est une force de la nature et possède un sens de l’humour redoutable qui oblige tout le monde à rester attentif.» Reste à savoir si une autre augmentation d’auditoire sera au rendez-vous.

Notez cet article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *