Clint Eastwood est actuellement en plein tournage de son prochain film, intitulé Hereafter (Au-delà en français). Céline de France se trouve actuellement à Hawaï en compagnie du réalisateur. Voici les photos du plateau avec Clint Eastwood et Cécile de France.

La production de Hereafter, prochain film de Clint Eastwood

Alors que le film Invictus est en ce moment à l’affiche, le trounage du prochain film de Clint Eastwood bat son plein. Le long métrage, dont la date de sortie est pour l’instant prévue pour le mois de décembre 2010, met en vedette Matt Damon, Cécile de France, Bryce Dallas Howard, Mylène Jampanoï, Marthe Keller et Thierry Neuvic. Bénéficiant d’un budget de 17 millions de dollars, le long métrage sera distribué en Amérique du Nord par les studios Warner Bros.

Le tournage de Hereafter (Au-delà en français)

Il a débuté à Paris en octobre dernier, puis s’est poursuivi à Londres. Maintenant, l’équipe de production se trouve à Hawaï, île dans laquelle sont tournées plusieurs séquences avec Cécile de France dont les photos se trouvent ci-dessous. Le scénario de Hereafter, écrit par Peter Morgan (The Queen et Bond 23), raconte les histoires de trois personnes. D’après des renseignements obtenus par nos confrères de The Guardian, Cécile de France interprète une journaliste française qui échappe de peu à la mort lors du tsunami de 2004. Une mère monoparentale anglaise (incarnée par Lyndsey Marshal) perd ses fils jumeaux de 10 ans lors d’un accident de voiture. Et Matt Damon tient le rôle d’un médium qui peut parler aux morts, mais qui fait tout pour l’éviter. Les deux femmes entrent en contact avec lui afin d’obtenir des réponses.

Les photos du tournage avec Cécile de France à Hawaii

Le tournage, interrompu en décembre pendant que Matt Damon tournait The Adjustment Bureau, se déroule actuellement sur l’île de Maui dans l’archipel de Hawaii. Après, l’équipe de production se déplacera à San Francisco. Aucune date précise de sortie n’a encore été fixée pour Hereafter, long métrage décrit par Warner Bros comme un « thriller surnaturel », un premier film du genre pour Clint Eastwood.

Notez cet article

Virginie Hamel
Rédactrice web passionnée par la culture, le cinéma et l'actualité insolite. J'adore partager mes découvertes et donner mon avis et des conseils sur des sujets très variés.

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *