Après la haute couture, voici que c’est le monde des jeans qui se lance dans le vêtement de luxe ! Cette paire de pantalons en denim, sertie de cristaux Swarovski et de diamants, se vend 10 000$ US!

Un jean luxueux avec de l’or et des cristaux Swarovski

La marque Key Closet vient de sortir cette paire de jeans, qui comprend 1000 cristaux Swarovski, un diamant sur chaque poche arrière et dont les broderies décoratives sont faites à la main.

«Nous sommes extrêmement fiers de ces jeans à 10 000$, a déclaré Michael Hong, fondateur de la marque. Nos designers ont créé une véritable œuvre d’art qui s’adresse aux gens désireux d’établir les tendances au lieu de suivre la mode.» (À ce prix-là, oui… on peut bien la créer, la mode!)

jeans diamants et or swarovski par key closet

Des jeans made in USA à 100% et entièrement faits à la main !

Une paire met plus de deux jours à sortir de l’atelier de Key Closet. En plus des cristaux, les boutons situés à l’arrière de la paire de pantalons sont en or blanc et deux diamants ont été ajoutés en guise d’éléments de décoration.

La paire de jeans sera officiellement présentée le 26 juin prochain, lors du défilé Summer Splash du magazine Runway.

Notons quand même que Key Closet remettra 30% des profits de la vente de ces pantalons à un organisme caritatif qui construit des écoles en Ouganda.

Notez cet article

Margaux Coulon
Fashionista et globe-trotteuse dans l'âme, j'adore ce qui sort de l'ordinaire...

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *