Réalisée pour la marque de jeans Levi’s, cette pub virale montre des jeunes s’amusant à sauter dans leurs jeans pour les enfiler. Il n’en fallait pas plus pour créer le buzz sur le web !

Depuis quelques jours, les utilisateurs américains de YouTube n’en finissent plus de regarder ce clip, réalisation de l’agence Cutwater de San Francisco :

La pub “Guys backflip into jeans” a été créée pour promouvoir la dernière ligne de jeans Levis qui se boutonnent

Téléchargée sur le site de partage de vidéos lundi dernier, Guys backflip into jeans, la pub a été vue par 1,4 million d’internautes cette semaine, se retrouvant à la première position des vidéos les plus regardées du site.

Parce que mettre ton pantalon une jambe à la fois devient ennuyeux !

Le clip de deux minutes, explique Erica Archambault, directrice des relations publiques de Levi’s, a été réalisé sans trucages et sans effets spéciaux. Les jeunes qui sautent dans leurs jeans portent des caleçons en soie et les pantalons ont été soigneusement amidonnés.

Un concept étrangement similaire à une autre pub virale…

Par ailleurs, c’est Nick Douglas, de Gawker, qui a remarqué le premier que cette pub ressemblait étrangement à celle-ci, réalisée pour Ray-Ban… également par l’agence Cutwater !

Il saute dans son jean : la publicité virale de Levi’s qui fait fureur
4 / 1 vote

Nicolas Lefevre
Passionné de culture et de voyage, cette surface d'expression me permet de vous livrer mon avis sur mes découvertes.

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *