Décorer sa maison c’est tout un art, mais parfois il ne faut pas grand chose pour embellir son petit home sweet homeSi on recycle du carton, du bois et tout un tas de matériaux classiques, on pense moins à recycler directement des objets une fois qu’ils ne sont plus utiles sous leur forme initiale. Prenez le tonneau de vin, on n’y pense jamais (dans un sens c’est pas tous les jours qu’on en a un sous la main) et pourtant ces 10 idées créations vont vous prouver qu’on peut en faire des choses folles avec du recyclé.

Déco maison récup avec vieux tonneau en bois ! 10 idées sublimes…

Le homemadeil n’y a que ça de vrai !

VOIR AUSSI : 20 idées déco DIY et faciles à créer grâce à des palettes en bois !

DIY : transformer des tonneaux en magnifique objets déco rétro

Si vous êtes un adepte de bricolage et que vous voulez exprimer votre créativité, les vieux tonneau en bois sont une matière très intéressante à travailler. Ils apporteront une touche rétro en vintage à votre décoration d’intérieur. C’est aussi une démarche écologique de recyclage en redonnant à ces vieux objets un second souffle. Voici donc des bonnes idées déco transformer de vieux tonneaux en bois en de fantastiques objets qui sublimeront votre maison, appartement ou jardin. Laissez-vous donc inspirer par cette petite sélection de 20 idées splendides et libérez votre créativité…

Claire Robin
Mes sujets de prédilection sont la santé et le bien-être, que ce soit au travail ou dans votre vie privée. Curieuse et altruiste, je partage mes astuces avec plaisir !

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *