Selon le Daily Telegraph, un dénommé Elliot Everard, 38 ans, aurait découvert, d’après ses enquêtes, que son épouse Lisa Everard, entretenait une relation extraconjugale avec un homme.

L’histoire d’Elliot et Lisa

Ils étaient mariés depuis quatre ans dans une ville au sud-ouest de l’Angleterre, à Cardiff, et menaient une vie heureuse et paisible. Ce dernier, Elliot, le mari, à découvert par hasard des photos étranges publiées par son épouse Lisa sur son compte Facebook et lui a mis la puce à l’oreille. Bien évidemment, il cherchait des réponses et demanda ce que ces photos signifiaient à sa femme. Prise dans le dépourvue, Lisa, qui est aide-soignante dans l’hôpital de la ville, lui répondit un mensonge. Elle disait qu’elle était juste la demoiselle d’honneur d’une amie qui s’était mariée. Mais par la façon étrange qu’elle lui a répondue, Elliot n’était pas du tout convaincu. Il sentait qu’un truc était incohérent dans l’histoire. Pour en avoir le cœur net, il décide alors d’aller vérifier le registre de mariage à la mairie. Et là, la grosse surprise. Sa femme s’était, en effet, mariée avec l’homme avec qui elle l’a trompé en mois de juillet.

La revanche du mari indigné

Après avoir réalisé ce qui lui arrivait, le mari extrêmement en colère a décidé de porter plainte contre Lisa Everard, sa femme, auprès du tribunal de Cardiff. Et selon son avocat, il a eu l’impression que le ciel lui tombait sur la tête. Le juge en charge de l’affaire a alors condamné la femme de 35 ans, déjà divorcé à deux reprises, à 150 heures de travaux d’intérêt général en insistant sur l’égoïsme et la tromperie de cette dernière. Elliot quant à lui, a demandé le divorce et tente de recommencer une nouvelle vie.