Une vente aux enchères s’ouvre aux plus grands fanatiques des deux supers héros que sont Superman et Batman. Une offre exceptionnelle où les costumes authentiques qui ont été autrefois portées par Christopher Reeve et Mickael Keaton sont entre en jeu. La maison Nate D Sanders est l’organisateur de cette vente aux enchères qui prendra fin le 26 janvier 2017.

Deux costumes légendaires à pourvoir

Kal-L est un citoyen exceptionnel qui vit sur la planète de krypton. Tous les humains le connaissent sous son nom de super héros Superman. Lors de cette vente aux enchères, c’est le costume authentique qui a été portée par Christophe Reeves lors du tout premier tournage de Superman qui s’est déroulé en 1978. Un costume fait en nylon stretch par lequel on peut apercevoir deux orifices sur les côtés. Ils permettent d’accrocher des câbles pour faire voler le super-héros dans le tournage. On aperçoit également quatre boutons pression qui servent à fixer la cape. Et bien sûr, que serait le costume de superman sans son initial S sur le torse, en rouge et or. Celui-ci est mis à prix à 40 000$.

Le costume de justicier de la nuit porté par Mickael Keaton au cours du tournage de Batman le défi est aussi proposé en vente aux enchères. Un tournage qui avait eu lieu vers l’année 1992. Les plus grands fans de Batman seront ravis de cette vente aux plus offrant, à un détail près. En effet, le costume n’est pas 100% authentique. Seuls le masque, le fameux justaucorps musclé ainsi que la cape ont été servi tout au long du tournage du film. En revanche, les autres accessoires sont des copies dont les gants, les bottes et la ceinture avec le symbole de chauve-souris. Ce costume de justicier de la nuit est mis à prix à 35 000 $.