Voilà une histoire assez insolite. Hayden Cross est un jeune d’origine britannique et qui porte aujourd’hui un bébé de 4 mois dans son ventre.

Un jeune homme né fille

Quelle histoire ? En réalité, Hayden Cross n’est pas venu au monde tel qu’il est aujourd’hui. Il était né fille. Mais, il avait toujours quelques choses enfuies en lui-même qui lui ont toujours fait ressentir qu’il était né pour être un homme. Le jeune britannique a alors décidé de suivre son instinct et de vivre comme un homme à part entière. Pour ce faire, il a entamé un traitement aux hormones pour favoriser la pilosité du visage et la transformation de la voix douce en voix roque.

Mais la décision de Hayden Cross ne cesse pas de nous surprendre. Il est actuellement âgé de 20 ans alors qu’il décide d’avoir un enfant. Une intervention qui a besoin d’ovules congelées est une alternative qui lui est possible. Pourtant, c’est une intervention très couteuse et dont le jeune ne serait pas en mesure de cautionner. Dès lors, il a choisi la deuxième option. Il s’agit de donner la naissance de son enfant lui-même. Il a alors décidé d’interrompre son traitement aux hormones.

Tout vient à point à celui qui sait attendre

Aujourd’hui, Hayden Cross est enceinte de 4 mois et affirme qu’il est heureux à l’idée d’avoir un bébé. Pour ce qui de sa grossesse c’est toute une autre histoire. Pour Hayden Cross, cette période est en général pour toutes les femmes un moment inoubliable et agréable. Pour lui, c’est un véritable supplice. Le jeune se dit de ne pas être très à l’aise de devoir se retrouver dans la peau d’une femme. D’ailleurs, il a fait savoir qu’il était à deux doigts de finaliser sa transformation en enlevant définitivement ses seins et ses ovules. Toutefois, il est bien fier de sa décision et se dit d’être un père fantastique pour son enfant.