Bande-annonce | Daniel Radcliffe dans Woman in Black
Par Isabelle Hontebeyrie - 19 août 2011 - 3:28 | Dermière mise-à-jour: 19 août 2011 - 3:28 Imprimer
Après la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe se tourne vers autre chose. L’acteur britannique est la vedette de Woman in Black, un film d’horreur qui sort en février 2012. Voici la première bande-annonce ainsi qu’une photo du long métrage de James Watkins.
Pour le public, Daniel Radcliffe sera à tout jamais l’interprète du jeune sorcier Harry Potter. Mais cela n’empêche pas le comédien britannique de 21 ans d’essayer autre chose.
C’est ainsi qu’il tient le rôle principal de l’avocat Arthur Kipps dans le long métrage Woman In Black. En se rendant dans la maison d’un client récemment décédé pour remettre de l’ordre dans sa succession, il découvrira le fantôme d’une femme qui veut se venger d’outrages subis.
Réalisé par James Watkins, Woman In Black a été tourné en septembre 2010 en Angleterre. La sortie de ce mélange d’horreur et de thriller est prévue, en Amérique du Nord, pour le 3 février 2012.

