[Oscars 2010] Mo’nique devient Meilleure actrice de soutien
Publié le: 7 mars 2010 à 22:26 (Dernière mise à jour: 7 mars 2010 - 22:26)
Mo’nique, grande favorite de la soirée des Oscars, est repartie avec la statuette de la Meilleure actrice de soutien. Elle a été récompensée pour sa prestation éblouissante dans le film Precious. Voici les détails.
Mo’Nique, accompagnée de Sidney Hicks sur le tapis rouge des Oscars
© AMPAS – Tous droits réservés – REPRODUCTION INTERDITE
La cérémonie de remise des Oscars se déroule en ce moment au Kodak Theater de Los Angeles. La statuette de la meilleure actrice de soutien a été remise à Mo’nique pour son rôle dans Precious (voir notre dossier complet du film – notre critique).
Elle a battu ses quatre concurrentes, également en nomination pour l’Oscar de la meilleure actrice de soutien. Les autres actrices en nomination étaient, en ordre alphabétique, Penélope Cruz pour Nine (notre dossier complet – Penélope Cruz et Fergie pendant le tournage – notre critique), Vera Farmiga pour Up in the Air (dossier – notre critique), Maggie Gyllenhaal pour Crazy Heart (notre critique), Anna Kendrick pour Up in the Air (dossier – notre critique).
Rappelons que la 82e cérémonie des Oscars a lieu ce soir au Kodak Theater de Los Angeles. Toutes les nominations ont été annoncées le 2 février dernier et la liste complète des gagnants se trouve ici. Celle-ci est mise à jour en direct, au fur et à mesure du dévoilement des récipiendaires des statuettes dorée. Si vous souhaitez lire différents articles explicatifs et détaillés, veuillez consulter notre section Oscars 2010.
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
[Oscars 2010] Christoph Waltz sacré Meilleur acteur de soutienSUIVANT »
[Oscars 2010] Un premier Oscar pour Avatar


