Top

Johnny Depp couronné l’homme le plus sexy du monde

Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 19 novembre 2009 à 8:36 (Dernière mise à jour: 19 novembre 2009 - 8:36)

Le magazine People a dévoilé l’homme le plus sexy du monde pour l’année 2009. Et il s’agit de Johnny Depp, qui ravit la couronne à des acteurs tels que Robert Pattinson, George Clooney, Taylor Lautner ou Zac Efron. Le compagnon de Vanessa Paradis succède ainsi à Hugh Jackman, qui avait obtenu ce titre l’an dernier.

Johnny Depp couronné l'homme le plus sexy du monde

Johnny Depp est l’homme le plus sexy de 2008
© Fame Pictures- REPRODUCTION INTERDITE

Johnny Depp est donc devenu, hier, l’homme le plus sexy du monde pour le magazine People (). Car, tous les ans, la publication américaine couronne ainsi une star et, en 2008, c’était l’acteur Hugh Jackman qui avait remporté ce titre. À 46 ans, c’est la deuxième fois que Johnny Depp obtient cette distinction, la première avait été en 2003. Expliquant son choix, Kate Coyne, éditrice de People Magazine, déclare: «Il était sexy il y a 10 ans et il le sera toujours autant dans 10 ans! Il plaît à plusieurs générations de femmes, et pour des raisons différentes».

Ce qui a également plu à la rédaction du magazine People est que l’acteur de Pirates of the Caribbean, de Public Enemies () et du prochain Alice au pays des merveilles de Tim Burton, est un père modèle, un bon acteur, et un conjoint parfait. «Johnny Depp est un peu de tout» a ainsi ajouté Kate Coyne. «Les hommes l’apprécient, il a un petit côté ‘mauvais garçon’ et est également un acteur et un artiste respecté». Et, histoire de ne pas faire hurler les fans de la saga Twilight, People a aussi inclus Robert Pattinson dans sa liste… de même que Ian Somerhalder, de la série Vampire Diaries. Car, au total, la liste des hommes les plus sexys du monde compte 110 noms!

Par ailleurs, Matt Bomer, star de la télésérie White Collar a été nommé L’acteur émergent le plus sexy. Et, parmi les autres petits nouveaux de la liste, mentionnons le chanteur Adam Lambert ainsi que Matthew Morrison, Cory Monteith et Mark Salling, tous acteurs de la série Glee. Rappelons que Matt Damon (2007), Matthew McConaughey (2005), Jude Law (2004) et Ben Affleck (2002) ont déjà été nommés Hommes les plus sexys du monde par le magazine. Et quant à George Clooney et à Brad Pitt, ils ont, comme Johnny Depp, obtenu ce titre deux fois. Et si vous voulez visionner des vidéos sur Johnny Depp, rappelant les moments clés de sa vie et de sa carrière, vous pouvez le faire en regardant le reportage – en anglais – de notre partenaire Splash News, ci-contre, à droite.


Partager:
  • Wikio FR
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MySpace
  • Technorati
  • Twitter
  • Digg
  • del.icio.us
  • MSN Reporter
  • Yahoo! Bookmarks
  • Google Bookmarks
  • Print
  • email

NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.


 

« PRÉCÉDENT
Madonna s’occupe des enfants brésiliens
SUIVANT »
Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal n’ont pas rompu


Qu'en pensez-vous?

Faites-nous part de vos commentaires!

Trackback: http://lebuzz.info/2009/11/38787/johnny-depp-couronne-homme-le-plus-sexy-du-monde/trackback/

Bottom