Top

Les obsèques privées de Michael Jackson en photos et en vidéos

Benoit Bisson
Publié le: 7 juillet 2009 à 16:42 (Dernière mise à jour: 7 juillet 2009 - 16:42)

Une cérémonie privée en hommage à Michael Jackson s’est déroulée ce matin au cimetière Forest Lawn de Los Angeles. Voici les photos et les vidéos.

Ce matin, dès 8h, les amis proches, les intimes et la famille de Michael Jackson se sont dirigés vers le cimetière de Forest Lawn, situé dans les Hollwyood Hills, ces collines qui dominent Los Angeles. Là, un service privé s’est déroulé dans la plus stricte intimité pour rendre hommage à celui qu’Elizabeth Taylor avait surnommé le Roi de la pop.

La famille s’était réunie sur les lieux hier soir. Peu de détails ont filtré sur la manière dont s’est déroulé cet hommage privé et on ne sait pas s’il s’agissait d’une cérémonie religieuse ou pas. En effet, Michael Jackson était membre de la Nation de l’Islam et aurait, normalement, du être inhumé selon le rituel islamique. Or, ses parents, Joe et Katherine, sont tous deux Témoins de Jéhovah. Reste à savoir quelle type de service religieux ils ont choisi pour honorer la mémoire de leur fils.

Les obsèques privées de Michael Jackson en photos et en vidéos
© Fame Pictures – REPRODUCTION INTERDITE
Les obsèques privées de Michael Jackson en photos et en vidéos
© Fame Pictures – REPRODUCTION INTERDITE
Les obsèques privées de Michael Jackson en photos et en vidéos
© Fame Pictures – REPRODUCTION INTERDITE


Partager:
  • Wikio FR
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MySpace
  • Technorati
  • Twitter
  • Digg
  • del.icio.us
  • MSN Reporter
  • Yahoo! Bookmarks
  • Google Bookmarks
  • Print
  • email

NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.


 

« PRÉCÉDENT
Obsèques de Michael Jackson: les fans se rassemblent à Los Angeles [Photos]
SUIVANT »
L’adieu émouvant de Paris Jackson à son père


Commentaires

4 commentaires pour “Les obsèques privées de Michael Jackson en photos et en vidéos”
  1. ARKEBION dit :

    Bonsoir,

    Juste une correction :

    Son père n’a jamais été témoins de Jéhovah.

    La gentillesse et la générosité de Michael venaient de l’éducation que sa mère lui a transmise. Elle était Témoins de Jéhovah et l’est peut-être encore.

    MJ a certainement conservé un souvenir positif de l’éducation religieuse de sa mère. À ce titre sa première épouse a déclaré le 27 Juin :

    “Il mérite d’être libéré de tout cela et j’espère qu’il est en un endroit meilleur, ou qu’il le sera un jour.” “J’espère qu’il sera un jour dans endroit meilleur” correspond certainement à l’espérance de MJ basée sur la Bible. L’espérance de la résurrection dans un monde nouveau de paix et de justice. Espérance que sa mère lui a transmise dans son enfance_

    Pour comprendre son espérance prenez le temps de lire dans votre Bible Actes 24 : 15 / 2 pierre 3 : 13 / Révélation 21 : 3 – 4 / Isaïe 65 : 20 – 25 / Psaumes 37 : 10 – 11 et 28 à 29 / Daniel 2 : 44 – 45 / Matthieu 24 : 14 / Révélation dernier livre de la bible 5 : 10 et chapitre 7 : 9 à 12 / Pour en savoir plus, le mieux est d’accepter de parler avec les prochains Témoins de Jéhovah qui frapperont à votre porte !

    A bientôt Michael (a la résurrection)

    Un ami.

    • marie pierre dit :

      bonsoir.je voudrais juste savoir si la personne qui parle des temoins de jehovah est elle meme temoin de jehovah.moi j’ai ete elevée avec ma famille qui est temoin de jehovah et je pense qu’il faut respecter la religion des autres .si michael est mort je le reverrai dans le monde nouveau promis par jehovah

  2. sam dit :

    oui a tres bientot Michael…. (a la resurection) Un ami de l’ami de MONTPELLIER FRANCE salutation…..

  3. emilie dit :

    ilest vivan se ki est das son cerceil n’est k’un corp en cire ftes des enquête vous verrez

Qu'en pensez-vous?

Faites-nous part de vos commentaires!

Trackback: http://lebuzz.info/2009/07/26909/les-obseques-privees-de-michael-jackson-en-photos-et-en-videos/trackback/

Bottom