Top

Rupert Grint a contracté la grippe porcine!

Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 5 juillet 2009 à 3:44 (Dernière mise à jour: 6 juillet 2009 - 9:53)

Rupert Grint, alias Ron Weasley dans la série des Harry Potter, a contracté le virus H1N1 de la grippe porcine, selon le porte-parole de l’acteur.

Rupert Grint a contracté la grippe porcine!

Rupert Grint a attrapé la grippe porcine (virus H1N1)
© BARM-FAME PICTURES – © REPRODUCTION INTERDITE

Quelques jours avant la grande première de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (), il appert que Rupert Grint est malade. Son publiciste a révélé que le jeune acteur de 21 ans avait attrapé le virus H1N1, aussi appelé grippe porcine, et qui a déjà coûté la vie à trois personnes en Angleterre. «Nous confirmons que Rupert Grint a bien pris quelques jours de congé après avoir attrapé une forme bénigne de la grippe porcine» a fait savoir (traduction libre par nos soins), par voie de communiqué, le porte-parole de l’acteur.

Du coup, Rupert Grint a abandonné quelques jours ses co-vedettes de Harry Potter et les reliques de la mort, actuellement en tournage en Angleterre () pour se soigner et éviter de les contaminer. «Il est guéri» a indiqué, dans la foulée, le publiciste de Rupert Grint. «Il a hâte de rejoindre ses collègues pour assister et participer aux junkets et aux premières de cette semaine et retournera, ensuite, sur le plateau de tournage [du prochain Harry Potter].»

Rappelons que Harry Potter et le Prince de sang-mêlé prend l’affiche le 15 juillet prochain au Québec et en Amérique du Nord. Réalisé par David Yates, le sixième film de la série met en vedette Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson Jim Broadbent, Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Warwick Davis, Michael Gambon, Alan Rickman, Maggie Smith, Timothy Spall, David Thewlis, Julie Walters, David Bradley, Jessie Cave, Frank Dillane, Tom Felton, Matthew Lewis, Evanna Lynch, Helen McCrory, Natalia Tena, Hero Fiennes Tiffin et Bonnie Wright. Rappelons, de plus, que le dernier Harry Potter, aussi réalisé par David Yates, sera divisé en deux parties, dont la première sortira en salle le 19 novembre 2010 et la deuxième le 15 juillet 2011.


Partager:
  • Wikio FR
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MySpace
  • Technorati
  • Twitter
  • Digg
  • del.icio.us
  • MSN Reporter
  • Yahoo! Bookmarks
  • Google Bookmarks
  • Print
  • email

NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.


 

« PRÉCÉDENT
Cérémonie d’hommage à Michael Jackson à Los Angeles
SUIVANT »
WTF: Michael Jackson est vivant, son décès est une mise en scène!?


Qu'en pensez-vous?

Faites-nous part de vos commentaires!

Trackback: http://lebuzz.info/2009/07/26787/rupert-grint-a-contracte-la-grippe-porcine/trackback/

Bottom