Top

Décès de Michael Jackson: lisez le billet scandaleux que Perez Hilton a effacé

Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 27 juin 2009 à 17:15 (Dernière mise à jour: 3 juillet 2009 - 4:29)

Alors que Michael Jackson était transporté en ambulance vers l’hôpital, Perez Hilton, ignorant la gravité de la situation, s’est fendu d’un billet qu’il a rapidement retiré de son blog. En voici une saisie d’écran.

Blogueur et potineur à la langue vitriolique et parfois même de fort mauvais goût, Perez Hilton (je ne fais pas de lien vers son blog, je vous laisse le chercher) s’est fendu d’un post particulièrement cynique sur Michael Jackson, quelques heures avant que le décès du chanteur soit annoncé. Le 25 juin, des informations indiquant que Michael Jackson avait eu un malaise cardiaque se sont répandues assez rapidement sur le Web. À ce moment-là, on parlait de crise cardiaque, pas encore de mort. Tel un vautour, Perez Hilton s’est emparé de la nouvelle pour se fendre du billet dont vous trouverez une saisie d’écran ci-dessous.

Sous le titre particulièrement déplacé de «Crise cardiaque ou trac?», le parasite qui porte bien son nom de famille émet les commentaires suivants (traduction libre par nos soins): «Nous savions que quelque que chose comme ça se produirait! Michael Jackson a été transporté en ambulance à un hôpital proche de sa maison des Holmby Hills jeudi après-midi!! Il paraît que le chanteur aurait eu un arrêt cardiaque et que les ambulanciers aient du tenter une réanimation cardio-respiratoire. Sa mère serait en route pour le voir!!! Nous en doutons!! Jacko nous a déjà fait le même genre de coup quand il se préparait pour son gala sur HBO en 1995 quand il s’est “écroulé” sur scène. Il y allait à reculons, de la même manière qu’il est en train de traîner des pieds pour sa série de 50 concerts au O2 de Londres, de laquelle il a déjà annulé les premières dates!!! Soit il ment, soit il se rend malade [exprès], nous sommes curieux de voir s’il pourra continuer!!!! À tous les détenteurs de billets [de spectacle]: demandez à être remboursés!!!!!» Évidemment, Perez Hilton a retiré le billet très rapidement, mais (merci à la cache de Google) en voici la saisie d’écran:

Décès de Michael Jackson: lisez le billet que Perez Hilton a effacé


Partager:
  • Wikio FR
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MySpace
  • Technorati
  • Twitter
  • Digg
  • del.icio.us
  • MSN Reporter
  • Yahoo! Bookmarks
  • Google Bookmarks
  • Print
  • email

NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.


 

« PRÉCÉDENT
La famille de Michael Jackson enquête et demande une deuxième autopsie
SUIVANT »
Aux BET Awards, Janet Jackson rend hommage à son frère


Commentaires

2 commentaires pour “Décès de Michael Jackson: lisez le billet scandaleux que Perez Hilton a effacé”
  1. Prince Nana dit :

    Bonjour, j’apprécie énormément votre article et je suis bien ravi que certains journalistes comme vous prennent le temps de dénoncer leurs confrères qui veulent se faire un nom en salissant celui des autres. Dans cette même rubrique, avez-vous lu l’article de Jean Christophe Laurence paru dans La Presse? Voici le lien qui y mène. Il est tout bonnement scandaleux. L’auteur Jean-Christophe Laurence, en plus de tous les qualificatifs qu’il adresse à l’endroit de feu Michael Jackson, suggère que ce dernier était pédophile même si il a été acquitté. Voici un extrait de son article: “…Avant la fin de l’année, Jackson est formellement inculpé pour agression sexuelle. Son procès, transformé en immense spectacle médiatique se soldera par un acquittement.
    Mais personne n’est dupe. Et Michael Jackson tombe en disgrâce…”.
    L’auteur emploie des mots tels que “cadavérique” et d’autres expressions dont je vous laisse juger du mauvais goût “De plus en plus blême, l’air cadavérique” ou encore, “Pour Jacko le barjo, il est clair que la folie a depuis longtemps pris la place du génie”… à l’endroit de Michael Jackson… Veuillez lire cet article et dites ce que vous en pensez.
    Merci encore pour votre article, Isabelle.

  2. Prince Nana dit :

    J’ai omis de mettre le lien menant à l’article sulfurique et de mauvais goût d’un mauvais journaliste, Jean-Christophe Laurence, paru dans Cyberpresse. Le voici: http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/200906/25/01-878884-on-lappelait-wacko-jacko.php
    Bonne journée à vous qui lisez…

Qu'en pensez-vous?

Faites-nous part de vos commentaires!

Trackback: http://lebuzz.info/2009/06/26287/deces-de-michael-jackson-lisez-le-billet-scandaleux-que-perez-hilton-a-efface/trackback/

Bottom