Top

Michael Jackson: l’album photos du roi de la pop

Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 26 juin 2009 à 5:19 (Dernière mise à jour: 12 juillet 2009 - 3:57)

Michael Jackson, mort d’une crise cardiaque hier, a marqué à tout jamais la pop contemporaine. Rétrospective de ce géant, en photos.

Le 25 juin, à 12h30 heure locale, les ambulanciers de Los Angeles ont été appelés au domicile du chanteur. À leur arrivée chez Michael Jackson, la star était dans le coma et ils ont été, selon le capitaine Steve Ruda, chef des pompiers de Los Angeles, incapables de le ranimer. Les ambulanciers ont alors conduit Michael Jackson à l’hôpital UCLA de la ville, où les médecins ont tenté de faire repartir son cœur, sans succès. Le décès de Michael Jackson a été prononcé à 14h26 heure locale. ()

Les services de police de Los Angeles ont annoncé avoir ouvert une enquête sur la mort du chanteur, non pas parce qu’ils suspectent une quelconque activité criminelle, mais parce qu’ils veulent connaître les causes exactes de son décès. Une autopsie du corps de Michael Jackson sera donc pratiquée ce matin (vendredi, le 25 juin) par le médecin légiste de Los Angeles, la dépouille du Roi de la pop ayant été transportée à son bureau hier soir.

Michael Jackson: l'album photos du roi de la pop Michael Jackson: l'album photos du roi de la pop
Michael Jackson et Brooke Shields en 1993 ET Michael Jackson et Shirley McLaine la même année © FAME PICTURES – REPRODUCTION INTERDITE
Michael Jackson: l'album photos du roi de la pop Michael Jackson: l'album photos du roi de la pop
Michael Jackson © FAME PICTURES – REPRODUCTION INTERDITE
Michael Jackson: l'album photos du roi de la pop Michael Jackson: l'album photos du roi de la pop
Michael Jackson à Los Angeles © FAME PICTURES – REPRODUCTION INTERDITE
Michael Jackson: l'album photos du roi de la pop Michael Jackson: l'album photos du roi de la pop
Michael Jackson à Los Angeles © FAME PICTURES – REPRODUCTION INTERDITE


Partager:
  • Wikio FR
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MySpace
  • Technorati
  • Twitter
  • Digg
  • del.icio.us
  • MSN Reporter
  • Yahoo! Bookmarks
  • Google Bookmarks
  • Print
  • email

NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.


 

« PRÉCÉDENT
Michael Jackson décédé d’un arrêt cardiaque
SUIVANT »
Décès de Michael Jackson: les fans se rassemblent pour lui rendre hommage


Commentaires

2 commentaires pour “Michael Jackson: l’album photos du roi de la pop”
  1. adam dit :

    ta souplaisse me manque toi auui

  2. cat dit :

    tu me manques terriblement

Qu'en pensez-vous?

Faites-nous part de vos commentaires!

Trackback: http://lebuzz.info/2009/06/26152/michael-jackson-lalbum-photos-du-roi-de-la-pop/trackback/

Bottom