Mary-Louise Parker nue dans Weeds… encore!
Publié le: 26 mai 2009 à 14:49 (Dernière mise à jour: 11 octobre 2009 - 23:33)
Ces jours-ci, on a droit à une mini-tempête dans un verre d’eau: Mary-Louise Parker est citée dans une flopée de médias, des tabloïds aux quotidiens, comme ayant été ni plus ni moins forcée de tourner une scène nue pour un épisode de la série télévisée Weeds.

Plusieurs manchettes indiquent que l’actrice, âgée de 44 ans, est amère d’avoir dû tourner une scène où on la voit nue dans une baignoire dans un épisode de la série. Selon elle, «Je ne pensais pas que j’avais besoin d’être nue. Je me suis battue avec le réalisateur à propos de la scène, et maintenant je suis amère. Je savais que ça serait sur Internet: ‘Mary-Louise montre ses gros mamelons.’ Je souhaiterais ne pas l’avoir fait. On m’a incitée à le faire.»
Ne trouvez-vous pas étrange que l’actrice fasse ces déclarations et que celles-ci se retrouvent dans les médias, comme par hasard, dans les semaines précédant le début de la nouvelle saison de Weeds, le 8 juin, sur la chaîne Showtime?
En 2007, elle n’a pas semblé avoir autant de réticences à être nue. On peut effectivement la voir sur une affiche promotionnelle de la série, ne portant pour tout vêtement qu’un serpent sur l’épaule.

En 2008, dans l’épisode 8 de la 4ième saison, intitulé I AM THE TABLE, il y a une scène où son personnage, Nancy Botwin, fait l’amour avec Esteban, personnage interprété par Demián Bichir. Disons que l’on y voit tout aussi bien les seins de Mary-Louise que dans la baignoire. D’ailleurs, elle ne s’est pas objectée à la scène, pas plus qu’au fait qu’Esteban, alors blessé à la tête, saigne un peu partout dans le lit, nous laissant avec une scène qui se termine avec du sang sur les oreillers et sur le corps de Mary-Louise.
Donc, si l’on comprend bien, pour Mary-Louise, une bonne baise animale, ça va. Une femme au naturel, nue dans son bain, ça ne va pas. Parions que les cotes d’écoute de l’épisode en question, ça va aller aussi…
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
À lire aussi...
Sexe, drogues et Cirque du Soleil: la biographie de Guy LalibertéSUIVANT »
Marcel Béliveau est mort


Encore et encore des caprices de stars. Dans ce cas la il faut faire une serie pour enfant. La elle n’aura pas besoin de se mettre nue. Sinon, c’est presque habituelle. Elle a fait ses choix: scène de sex oui, mais pas nu dans la baignoire. LOL